Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja: si un clic te suffit et qu'on a pas besoin de se faire livrer des poireaux à domicile moi ça me va

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dors pas encore! je commence vraiment à douter que tu sois réellement humain, d'ailleurs ton avatar est des plus étranges :ninja:

Lien vers le commentaire

slt tout le monde voilà fini mon w-e amoureux :ninja: maintenant j'entame la semaine la plus importante depuis deux ans de cour donc j'ai intéret a pas me la chier vous allez pas trop me voir ici encore :ninja: .

Sinon tranquil l"e w-e dans le bistrot ?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui et demain pas cours (ou si peu...3h au total ça ne vaut pas un déplacement de ma patr)

je vais fusiller mes enculés de voisins et mettre leur perçeuse et leur marteau dans le trou du cul...maintenant je suis réveillée...

Mon homme est rentré à 1h20 un truc comme ça mais comme je suis une fille faible (et non facile) bé je lui ai sauté dessus quand même...après tout c'est son père la cause du retard...

Le début de cette journée était très ensoleillé mais bizarrement là y'a de gros nuages qui ne prédisent rieng de bon...

Sinon j'ai pour mission de phoner mon tuteur mais j'ai la flemme...

Bonne journée à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui et demain pas cours (ou si peu...3h au total ça ne vaut pas un déplacement de ma patr)

je vais fusiller mes enculés de voisins et mettre leur perçeuse et leur marteau dans le trou du cul...maintenant je suis réveillée...

Mon homme est rentré à 1h20 un truc comme ça mais comme je suis une fille faible (et non facile) bé je lui ai sauté dessus quand même...après tout c'est son père la cause du retard...

Le début de cette journée était très ensoleillé mais bizarrement là y'a de gros nuages qui ne prédisent rieng de bon...

Sinon j'ai pour mission de phoner mon tuteur mais j'ai la flemme...

Bonne journée à tous :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lequel :D

Guy Roux floode???  :lol:

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est Janot maintenant, suis un peu c'est relou à la fin :D

Lien vers le commentaire
quelle épreuve? :lol:

...au fait, à quel moment tu t'es rendu compte qu'elle était décolorée?:P

<{POST_SNAPBACK}>

un concours à la fonction public. ou sinon c'est moi qui lui ai décoloré les cheveux quand elle dormait :D je voulais une blonde :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.