EtienneCaldo Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Salut saligo comment vas? Tu fait quoi si tot sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> Il s'emmerde au boulot Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ptaing sinon ce matin j'ai eu 4h d'elect et cet aprem de 14h a 17h30 epreuves anticipés du bac de méca! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ptaing sinon ce matin j'ai eu 4h d'elect et cet aprem de 14h a 17h30 epreuves anticipés du bac de méca! <{POST_SNAPBACK}> Ptaing moi ce matin bac blanc de français oral et cet aprèm j'ai passé l'aprèm chez un pote! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Ptaing moi ce matin bac blanc de français oral et cet aprèm j'ai passé l'aprèm chez un pote! <{POST_SNAPBACK}> Vous avez joué au jeu du :bluejark:? Modifié 11 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Vous avez joué au jeu du :bluejark:? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ptaing moi ce matin bac blanc de français oral et cet aprèm j'ai passé l'aprèm chez un pote! <{POST_SNAPBACK}> on veut des détails, le texte? la question? l'entretien? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 on veut des détails, le texte? la question? l'entretien? <{POST_SNAPBACK}> Je sais que t'en as rien à foutre, mais bon Détail : trop tôt. Texte : "Pensées", de Blaise Pascal. Le texte que je connaissais le mieux (j'en connaissais 8 sur 15, j'ai frolé la cata). Question : "Est ce que Pascal a utilisé les bons procédés argumentatifs pour aboutir à son projet ?" Entretien : Prof sympa, j'ai bien resorti tous les éléments du texte : I. Les procédés argumentatifs. A) La structure du texte. Les procédés rhétoriques. C) Les images. D) La peur, l'effroi. II. Le projet. Explications, description, critiques... III. Analogie entre les 2 étude du résultat, ... Résultat : J'ai tenu 9 minutes (il m'a dit que c'était bien mais qu'il fallait que je cite plus le texte). J'ai répondu aux 3/4 des questions. Anecdote très marrante : Je suis arrivé 5 minutes à la bourre, et vous devinerez jamais quoi......... R1 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Anecdote très marrante : Je suis arrivé 5 minutes à la bourre, et vous devinerez jamais quoi......... R1 <{POST_SNAPBACK}> Putain tu es trop drole,j'en ai mal au ventre! Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je sais que t'en as rien à foutre, mais bon Détail : trop tôt. Texte : "Pensées", de Blaise Pascal. Le texte que je connaissais le mieux (j'en connaissais 8 sur 15, j'ai frolé la cata). Question : "Est ce que Pascal a utilisé les bons procédés argumentatifs pour aboutir à son projet ?" Entretien : Prof sympa, j'ai bien resorti tous les éléments du texte : I. Les procédés argumentatifs. A) La structure du texte. Les procédés rhétoriques. C) Les images. D) La peur, l'effroi. II. Le projet. Explications, description, critiques... III. Analogie entre les 2 étude du résultat, ... Résultat : J'ai tenu 9 minutes (il m'a dit que c'était bien mais qu'il fallait que je cite plus le texte). J'ai répondu aux 3/4 des questions. Anecdote très marrante : Je suis arrivé 5 minutes à la bourre, et vous devinerez jamais quoi......... R1 <{POST_SNAPBACK}> le prof ma dit la méme chose que toi sauf que je suis tombésur le dénouement de Dom Juan Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Putain tu es trop drole,j'en ai mal au ventre! <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe à la crampe. le prof ma dit la méme chose que toi sauf que je suis tombésur le dénouement de Dom Juan <{POST_SNAPBACK}> Pas fait. T'es en quelle classe ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'ai fait une journée de formation à la Programmation Neuro Linguistique (PNL) C'est intéressant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je viens de manger aux "Mille et une pattes" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je suis en train di mixploser la tete avec une amie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Pour ceux qui s'en branlent : Je suis toujours avec la copine, elle me dit : "Tu vois tu dis que je suis pas patiente, c'est toujours de ma faute !!!" "Mais non j'ai juste dit que ça n'arrangerait rien, c'est tout. Paranoïaque " lui répondis je. " Ah tu vois tu recommences, je suis parano maintenant !!" Putain, plus que 2 minutes et j'explose l'ordi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Laisses béton Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Laisses béton <{POST_SNAPBACK}> C'est fait, bloqué Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Fais gaffe à la crampe. Pas fait. T'es en quelle classe ? <{POST_SNAPBACK}> premiére S Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Salut saligo comment vas? Tu fait quoi si tot sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> c'est tout toi ça t'arrives quand je pars!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 5 posts en même temps sur 5 topics à minuit Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je lis le topic sur Dalmat Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je lis le topic sur Dalmat <{POST_SNAPBACK}> lequel? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patrice Loko Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je vois que vous avez un supporter de Nantes ici Ca te ferais plaisir de voir un ancien Nantais rejoindre le TFC? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 lequel? <{POST_SNAPBACK}> il parait que patrice loko est venu sur le forum aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je vois que vous avez un supporter de Nantes ici Ca te ferais plaisir de voir un ancien Nantais rejoindre le TFC? <{POST_SNAPBACK}> un totgraf patrice s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 A mon avis Dalmat il va vouloir rester maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés