Toulousiano Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putain elle est bonne quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> mais elle est pas blonde Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 mais elle est pas blonde <{POST_SNAPBACK}> ça se décolore un truc comme ça, crois mon expérience Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putain elle est bonne quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> bien joué et dire qu'eddy a raté ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 bien joué et dire qu'eddy a raté ça <{POST_SNAPBACK}> Il y a eu le sein de Janet Jackson. Il y aura désormais celui de Sophie Marceau. Bien malgré elle, l'actrice française a fait l'événement, vendredi soir à Cannes. L'apparition, furtive, d'un des seins de Sophie alors qu'elle s'apprêtait à monter les célèbres marches du palais du cinéma, n'a pas manquée d'être photographiée et filmée sous tous les angles par les dizaines de paparazzi et porteurs de caméras. Sophie Marceau semble avoir été victime d'une robe un trop lâche, alors qu'elle se penchait - un peu trop peut-être aussi - devant les flashes crépitants des admirateurs. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je pense que sur le net y aura bien un screenshot de la scene... sinon pour répondre avos question ou vois un bout de miche <{POST_SNAPBACK}> Putain elle est bonne quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> il est gros le bout de miche!!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putain elle est bonne quand meme.... C'est belphegor qui lui a fait une blague Pauvre sophie Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putain elle est bonne quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> Juste pour etre le 6em quote Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putain elle est bonne quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> En plus grand: Et la video: ICI Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Beau galbe du sein et grosse pastille... un grand moment de télévision! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Beau galbe du sein et grosse pastille... un grand moment de télévision! Un beau moment du festival de Cannes. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Ils doivent être verts de rage à Hollywood. Merci la France. On est les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 C'est une première pour le festival,après la montée des marches: la descente Opération à renouveler.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 sa bretelle ne la boudinait pas!! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 J'ai appris que j'avais un DC ( j'ai adoré le DC antérieur) mais je suis au regret de démentir cette allégation et j'étudie la possibilité de déposer une plainte pour diffamation à l'encontre des auteurs de cette rumeur. Dans la famille Marceau on cultive l'art du visuel ( remember le mime Marceau) Je vais être moins présent sur le forum durant les prochains jours pour cause de partiels , 10 en 14 jours, ce qui vous attristera à n'en pas douter. Ou le contraire. Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je pars en normandie demain pour me trouver un appart et faire mon réparage pour le lieux de mon stage Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Elle a des beaux seins Sophie Marceau Bon il pleut mais je suis encore heureuse... P.S.: il ne s'est rieng passé hier soir avec Ben, merci de ne pas vous enflammer... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je pars en normandie demain pour me trouver un appart et faire mon réparage pour le lieux de mon stage <{POST_SNAPBACK}> Tu as pris un caisse de pastis j'espere! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu as pris un caisse de pastis j'espere! <{POST_SNAPBACK}> On dit une caisse de pastis. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu as pris un caisse de pastis j'espere! <{POST_SNAPBACK}> Ils en vendent aussi en Normandie...pis il goûtera au Calva le ptit gars ça lui fera du bieng..; tu vas où en Normandie??? Caen? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Elle a des beaux seins Sophie Marceau Bon il pleut mais je suis encore heureuse... P.S.: il ne s'est rieng passé hier soir avec Ben, merci de ne pas vous enflammer... <{POST_SNAPBACK}> Tu as pris un caisse j'espere! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu as pris une caisse de pastis j'espere! <{POST_SNAPBACK}> la j'y pars que pour 2 jours , mais bon t'inquiete pour mon départ en stage je vais prendre ce qu'il faut pour ne pas etre dépayser pour info c'est meuilleur le ricard Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> merde tu as découvert notre relation?! Le dis pas à Franfrou et drico ils le prendraient trés mal! Modifié 14 mai 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 la j'y pars que pour 2 jours , mais bon t'inquiete pour mon départ en stage je vais prendre ce qu'il faut pour ne pas etre dépayser pour info c'est meuilleur le ricard <{POST_SNAPBACK}> le casanis est bien meilleur!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés