Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Une honte... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tu vas bieng robert ? Euhhhh eduardo da silva, me suis planté... <{POST_SNAPBACK}> oui ma poule? sa commence a vraiment faire chier les 6defaites d'affilé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Tant qu'on fait pas 9. Mais le maintient est mathematiquement officiel. <{POST_SNAPBACK}> malheureusement, les joueurs, eux pourront pas s'en féliciter. Faudrait qu'on gagne les deux prochains matches, juste pour se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Même pas envie de faire chier Bluejark ou drico. Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je hais l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Même pas envie de faire chier Bluejark ou drico. <{POST_SNAPBACK}> Surtout que je suis pas d'humeur ma cochonne Entre certains c*** qui m'ont pris la tête dans le chat, et la défaite... Bon je vais jouer à CSS, ça me changera les idées. A toute. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 le tchat est vide seul avec fly monkey.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) Surtout que je suis pas d'humeur ma cochonne Entre certains c*** qui m'ont pris la tête dans le chat, et la défaite... Bon je vais jouer à CSS, ça me changera les idées. A toute. <{POST_SNAPBACK}> je suppose que tu fais allusion à mes propos sur Dalmat. C'est vrai que j'ai été un peu loin, même beaucoup trop loin. Mais je ne supporte pas les mecs qui abandonne le bateau en pleine tempête, et ça Dalmat l'a bien fait et s'est montré super arogant. Tu pourras vérifier que c'est bien la première fois que je critique un joueur. Bref, je ne veux relancer un débat sur ce charmant personnage ici (surtout pas dans ce topic) mais je voulais juste m'expliquer sur mes paroles maladroites. Modifié 14 mai 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 je suppose que tu fais allusion à mes propos sur Dalmat. C'est vrai que j'ai été un peu loin, même beaucoup trop loin. Mais je ne supporte pas les mecs qui abandonne le bateau en pleine tempête, et ça Dalmat l'a bien fait et s'est montré super arogant. Tu pourras vérifier que c'est bien la première fois que je critique un joueur. Bref, je ne veux relancer un débat sur ce charmant personnage ici (surtout pas dans ce topic) mais je voulais juste m'expliquer sur mes paroles maladroites. <{POST_SNAPBACK}> C'était plus à chubee et toulousefc (pour d'autres raisons celui ci) que remarque allait... Chubee commence vraiment à me souler avec ses remarques du style "j'ai honte de notre équipe", "ça me fait gerber", etc... Putaing y en a qui ont toujours pas compris que le foot, c'était pas du bonheur tous les jours... 'fin bref, j'avais compris que ta remarque était pas méchante, tu t'es emporté mais bon c'est normal, on était tous à cran... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Stop on ne pourrit pas le bistrot s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 C'est bon Franfr', c'est calme ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 C'était plus à chubee et toulousefc (pour d'autres raisons celui ci) que remarque allait... Chubee commence vraiment à me souler avec ses remarques du style "j'ai honte de notre équipe", "ça me fait gerber", etc... Putaing y en a qui ont toujours pas compris que le foot, c'était pas du bonheur tous les jours... 'fin bref, j'avais compris que ta remarque était pas méchante, tu t'es emporté mais bon c'est normal, on était tous à cran... <{POST_SNAPBACK}> content que tu m'aies compris Stop on ne pourrit pas le bistrot s'il vous plaît. <{POST_SNAPBACK}> on pourrit pas le bistrot, on lève les malentendus Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 on dirait la ferme celebrités et ses engueulades... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 on dirait la ferme celebrités et ses engueulades... <{POST_SNAPBACK}> Putaing qui s'est qui est sorti au fait ?! J'ai pas regardé hier... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 on dirait la ferme celebrités et ses engueulades... <{POST_SNAPBACK}> dis moi tu sais que ton avatar te va à merveille toi (rapport : balance tchat, pseuo) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putaing qui s'est qui est sorti au fait ?! J'ai pas regardé hier... <{POST_SNAPBACK}> C'est Jango Edwards je crois. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 on pourrit pas le bistrot, on lève les malentendus Le moins on parle football dans le bistrot, le mieux c'est... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Putaing qui s'est qui est sorti au fait ?! J'ai pas regardé hier... <{POST_SNAPBACK}> j'ai regardé mais j'ai rien retenu, ça me vide complètement le cerveau et je comprends rien, c une impressionnant comme on peut reconnaitre les émission de tf1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 C'est Jango Edwards je crois. <{POST_SNAPBACK}> Okay, donc c'est la tafiole qui est régisseuse Ils ont compensé le départ de vincent mac doom par la danseuse + plastic bertrand... Toujours aussi fort TF1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 j'ai pas envie de sortir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Le moins on parle football dans le bistrot, le mieux c'est... <{POST_SNAPBACK}> Tkt là on évaporait les possibles embrouilles, parce que ça avait bien bougé sur le chat... Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 moi non plus c'est con Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Okay, donc c'est la tafiole qui est régisseuse Ils ont compensé le départ de vincent mac doom par la danseuse + plastic bertrand... Toujours aussi fort TF1 <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien compris. Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie. j'ai pas envie de sortir <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 dis moi tu sais que ton avatar te va à merveille toi (rapport : balance tchat, pseuo) <{POST_SNAPBACK}> bande de salopards vous allez pas a la beuverie alias la soule??? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 J'ai rien compris. Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie. <{POST_SNAPBACK}> Normal, faut que tu sois un accroc à toutes ces merdes (comme moi) pour comprendre... Je sens que je vais me souler la gueule, histoire d'arrêter de raler... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés