Zitoun Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 C'est du concentré! Moi c'est jusqu'au 2 juin. Bon courage <{POST_SNAPBACK}> et c'est quoi ton BTS? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Transport and you? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 action co j'ai appris l'existence de ton BTS il y a 10 jours Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 BTS Transport ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 On vient de me triple-cryloler à deux reprises. <{POST_SNAPBACK}> Par des vedettes en plus! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 (modifié) BTS Transport ? <{POST_SNAPBACK}> Oui Des gens produisent, d'autres transportent ces produits, il y en qui les vendent et les derniers achètent. La gestion des transports c'est un sacré taf Modifié 16 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Oui Des gens produisent, d'autres transportent ces produits, il y en qui les vendent et les derniers achètent. La gestion des transports c'est un sacré taf <{POST_SNAPBACK}> fais pas cet air étonné... ..je savasis pas que ça existé moi aussi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 (modifié) fais pas cet air étonné... ..je savasis pas que ça existé moi aussi... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi non plus, il n'y a que 2 ans que je le sais Beaucoup de monde me fait la remarque et se fout limite de ma gueule... Il y a pas mal de taf, gestion des transports (tournées de livraison), des stocks, un peu de logistique, du management de chauffeurs ( le + cool ) et puis normalement il y a des ouvertures dans ce secteur. La réponse qu'on m'a faite quand j'ai eu l'air étonné de l'envergure du transport: " Tout ce qui a chez toi et tout ce que tu portes a été transporté d'une manière ou d'une autre! Et il faut beaucoup de monde pour organiser tout ça" Modifié 16 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Ben moi non plus, il n'y a que 2 ans que je le sais Beaucoup de monde me fait la remarque et se fout limite de ma gueule... Il y a pas mal de taf, gestion des transports (tournées de livraison), des stocks, un peu de logistique, du management de chauffeurs ( le + cool ) et puis normalement il y a des ouvertures dans ce secteur. La réponse qu'on m'a faite quand j'ai eu l'air étonné de l'envergure du transport: " Tout ce qui a chez toi et tout ce que tu portes a été transporté d'une manière ou d'une autre! Et il faut beaucoup de monde pour organiser tout ça" <{POST_SNAPBACK}> Je me doute bien qu'il y du taf...j'ai un pote qui bosse dans, à peu près la même chose...et il taf sévère aussi.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 putaing j me suis fait sucrer mon avatar de warhols sans que personne ne me previenne ou me demande de l enlever .............. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je me doute bien qu'il y du taf...j'ai un pote qui bosse dans, à peu près la même chose...et il taf sévère aussi.. <{POST_SNAPBACK}> Je me doutais bien que tu t'en doutais mais c'étais juste pour dire que je suis grave un bosseur... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je me doutais bien que tu t'en doutais mais c'étais juste pour dire que je suis grave un bosseur... <{POST_SNAPBACK}> Je me doutais bien que tu te doutais bien que j'en doutais.. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Javel, enorme ta banniere en signature!!! felicitations <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je viens de m'expliquer clairement avec une bonne copine a moi qui me faisait la gueule, ca s'est arrangé et maintenant c'est une autre qui me fait la gueule a cause de la 1ere... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je viens de m'expliquer clairement avec une bonne copine a moi qui me faisait la gueule, ca s'est arrangé et maintenant c'est une autre qui me fait la gueule a cause de la 1ere... <{POST_SNAPBACK}> putain jamais évident a comprendre ces femmes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 exact mieux vaut les niquer... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Par des vedettes en plus! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, du forumer de qualité. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Drico les airait deja dans son lit les 2... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je viens de m'expliquer clairement avec une bonne copine a moi qui me faisait la gueule, ca s'est arrangé et maintenant c'est une autre qui me fait la gueule a cause de la 1ere... <{POST_SNAPBACK}> tu sais, dans ces moments la, pour se remonter le moral, j'écoute un album de jean-luc lahaye Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 Je me doutais bien que tu te doutais bien que j'en doutais.. <{POST_SNAPBACK}> Dans le doute j'ai préfèré m'abstenir Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> fout moi la paix Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 c'est une parodie de jeux vidéo le star was Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mai 2005 Partager Posté(e) 16 mai 2005 sujet interessant sur lundi investigation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés