Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tu m'as déjà eu en face plusieurs fois, et tu la ramenais pas.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal, un coup de barbe et il se relève pas.

Pas fou le mec. :thumb:

Posté(e)
Normal, un coup de barbe et il se relève pas.

Pas fou le mec. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe? :thumb:

Posté(e)
C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe?  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'aime pas les barbus. :thumb:

Non mais je me suis excusé :lol: J'avoue que c'était pas super élégant :smoke: Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

Posté(e)
Non mais je me suis excusé :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite. :lol2:

J'avoue que c'était pas super élégant :( Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce vendredi :lol: , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. :smoke:

Posté(e)
C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe?  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'aime pas les barbus. :thumb:

Non mais je me suis excusé :( J'avoue que c'était pas super élégant :P Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite.  :lol:

J'y vais ce vendredi B) , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon j'essayerai de passer vendredi histoire de te montrer que je suis pas un sale gosse. Mais je promets rien. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

un nouveau couple se forme :smoke:

Posté(e)
Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite.  :lol2:

J'y vais ce vendredi :lol: , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. :smoke:

.biz :thumb:

Posté(e) (modifié)

"Au secours, je suis tombée dans la merde ... Au secours ... A la douche, à la douche, au secours!"

Vu au zapping. :lol2:

Modifié par BioHazard
Posté(e)
la j'y pars que pour 2 jours , mais bon t'inquiete pour mon départ en stage je vais prendre ce qu'il faut pour ne pas etre dépayser  :thumb: 

<{POST_SNAPBACK}>

mytho :lol2:

Posté(e)

Voilà, journée en cours non finie.

Contrôle de maths ce matin : blasé, j'arrives, je lis la copie, j'enchaine les exos... et au bout d'une heure et demie (la fin quoi), il me manquait un exo... :cry: Bon, il valait 6 pts sur 40, noté sur 17 quoi. :blink:

Physique : QCM d'une heure et demie. En 3/4 d'heure, c'était plié. :smoke: Et apparement, tout le monde a galéré comme des chiens... :huh: ça me fait peur.

Et en toute logique, je vais prendre option maths en term. :ninja:

Ce soir entrainement de foot, sous la flotte. :thumb:

Putain, je viens de voir que sergio ne viendra plus sur le forum, ça fait chier... :ninja:

PS : j'ai eu mon premier triple crylolage. :ninja::ninja:

:rouge::ninja: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::love::crylol::ninja: