Toulousiano Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Si j'avais certains forumers en face de moi..... Citer
Platoche Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Si j'avais certains forumers en face de moi..... <{POST_SNAPBACK}> salut Monsieur Toulousiano Citer
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Si j'avais certains forumers en face de moi..... <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as déjà eu en face plusieurs fois, et tu la ramenais pas. Citer
Bio Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Tu m'as déjà eu en face plusieurs fois, et tu la ramenais pas. <{POST_SNAPBACK}> Normal, un coup de barbe et il se relève pas. Pas fou le mec. Citer
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Normal, un coup de barbe et il se relève pas. Pas fou le mec. <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe? Citer
Bio Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe? <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'aime pas les barbus. Non mais je me suis excusé J'avoue que c'était pas super élégant Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir. Citer
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Non mais je me suis excusé <{POST_SNAPBACK}> Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite. J'avoue que c'était pas super élégant Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir. <{POST_SNAPBACK}> J'y vais ce vendredi , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. Citer
Bio Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon j'essayerai de passer vendredi histoire de te montrer que je suis pas un sale gosse. Mais je promets rien. Citer
blemishapied Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe? <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'aime pas les barbus. Non mais je me suis excusé J'avoue que c'était pas super élégant Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir. <{POST_SNAPBACK}> Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite. J'y vais ce vendredi , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. <{POST_SNAPBACK}> Bon j'essayerai de passer vendredi histoire de te montrer que je suis pas un sale gosse. Mais je promets rien. <{POST_SNAPBACK}> un nouveau couple se forme Citer
FF Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite. J'y vais ce vendredi , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. .biz Citer
blemishapied Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 .biz <{POST_SNAPBACK}> je suit le premier sur cette blague Citer
13obscur Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 .biz <{POST_SNAPBACK}> Désolé. Je sais jamais la bonne extension. Faudrait un smiley pour s'en rappeler. Citer
Bio Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 (modifié) "Au secours, je suis tombée dans la merde ... Au secours ... A la douche, à la douche, au secours!" Vu au zapping. Modifié 17 mai 2005 par BioHazard Citer
Panp Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 la j'y pars que pour 2 jours , mais bon t'inquiete pour mon départ en stage je vais prendre ce qu'il faut pour ne pas etre dépayser <{POST_SNAPBACK}> mytho Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Tu m'as déjà eu en face plusieurs fois, et tu la ramenais pas. <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours été impressioner pr les barbus Citer
ocechico Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 c'est mort de chez mort ici C'est l'heure de la sieste ? Citer
EtienneCaldo Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 c'est mort de chez mort ici C'est l'heure de la sieste ? <{POST_SNAPBACK}> C'est l'heure d'etre au boulot normalement Citer
zouille Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est l'heure de taffer...Etienne a raison, non mais oh!! aller moi je file dans 10 min (oh yeah je suis restée jusqu'à 17h30 ) Citer
EtienneCaldo Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Etienne a raison <{POST_SNAPBACK}> Soyez pas jaloux c'est bon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Voilà, journée en cours non finie. Contrôle de maths ce matin : blasé, j'arrives, je lis la copie, j'enchaine les exos... et au bout d'une heure et demie (la fin quoi), il me manquait un exo... Bon, il valait 6 pts sur 40, noté sur 17 quoi. Physique : QCM d'une heure et demie. En 3/4 d'heure, c'était plié. Et apparement, tout le monde a galéré comme des chiens... ça me fait peur. Et en toute logique, je vais prendre option maths en term. Ce soir entrainement de foot, sous la flotte. Putain, je viens de voir que sergio ne viendra plus sur le forum, ça fait chier... PS : j'ai eu mon premier triple crylolage. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Citer
vincent vega Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 (modifié) Soyez pas jaloux c'est bon <{POST_SNAPBACK}> faut pas lui dire de truc gentil sa le rend dingue Modifié 17 mai 2005 par vincent vega Citer
Messages recommandés