Toulousiano Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 trop la flemme cet aprem' Apres le taf faut que j'aille faire les courses Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Bon je ne comprends plus rien sur ce forum après quelques temps d'absence. Il semblerait que sergio ne soit plus là . Rassurez-moi vite. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Bon je ne comprends plus rien sur ce forum après quelques temps d'absence. Il semblerait que sergio ne soit plus là . Rassurez-moi vite. <{POST_SNAPBACK}> il est toujours la , il a pris un DC Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 il est toujours la , il a pris un DC <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours su que Badhoney et lui n'était qu'une même personne. Je vois que le forum des transferts est ouvert aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Bon je ne comprends plus rien sur ce forum après quelques temps d'absence. Il semblerait que sergio ne soit plus là . Rassurez-moi vite. <{POST_SNAPBACK}> Remercie chubee ... Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Putain de note de recherche de merde que je dois finir pour demain. pfff.... Vivement les vacances. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Tiganoche me manque Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 je bois du Coca Lemon <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé le nouveau au citron vert...quelle déception! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 chubee est en ce moment sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 exact... exact aussi... je suis Badhoney Sergio, Franfrou et Zouille... <{POST_SNAPBACK}> chubee est en ce moment sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Y'a une grosse bonnasse à "Questions pour un Champion" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 juste une petite pensée pour le drap de bluejark qui à cet instant précis vient de subir les assauts répétés de son sabre laser contenu pendant plus de deux heures dans une salle obscure le côté obscur de sa force a en fin pu jaillir soulageant ainsi le brave jedi qui, honorant avec bravoure son voeu de chasteté avait résisté à la tentation( par la force des choses) pendant toute la séance. il se murmure quand même qu'il connaitra un jour tout le bonheur qu'il mérite, mais cela se passera dans une galaxie lointaine (...mais alors, vraiment très très lointaine!!! ) <{POST_SNAPBACK}> Je te reconnais bien là troudball, attendre que ton adversaire soit parti pour le prendre par derrière ( ), c'est vraiment lache, très lache... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Je te reconnais bien là troudball, attendre que ton adversaire soit parti pour le prendre par derrière ( ), c'est vraiment lache, très lache... <{POST_SNAPBACK}> oui, je t'*encule bluejark! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 exact... exact aussi... je suis Badhoney Sergio, Franfrou et Zouille... <{POST_SNAPBACK}> quel shizo celui là... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 bon je vais aller retirer de la thune, acheter l'équipe <{POST_SNAPBACK}> T'achètes L'équipe Bad? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 ouais ouais je sais bien gars... mais bon... <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca manque de concurrence pour la "Bible quotidienne du sport" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 j'ai acheté aujourd'hui l'équipe, 80 cts d'euros en l'air, y a vraiment rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 j'ai acheté aujourd'hui l'équipe, 80 cts d'euros en l'air, y a vraiment rien d'intéressant. <{POST_SNAPBACK}> et l'Huma c'était bien? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 et l'Huma c'était bien? <{POST_SNAPBACK}> je l'achète pas c'est gratuit sur internet... j'ai pas de sous moi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 c'est un remake de sliders!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 " Plus belle la vie " c'est abusé... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Ne jamais laisser son PC sans surveillance Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Ne jamais laisser son PC sans surveillance <{POST_SNAPBACK}> Devellope! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 non un truc relatif à soit disant deux nanas qui ont fait un saut sur son pc alors qu'il s'y attendait pas mais en fait c'était lui qui se tapait un délire etc etc... <{POST_SNAPBACK}> Faux Je me suis fait pirater mon compte par 2 folles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés