Toulouse vainqueur Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Faut bien se rattraper à quelque chose lorsque les temps sont durs. Yapi et Yapo? Un pack à lui tout seul: 2 joueurs en 1. On a déjà Akpa et Akpro dans ce rôle non? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823 une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans je suis riche Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823 une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans je suis riche bluff Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 (modifié) mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823 une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans je suis riche <{POST_SNAPBACK}> ma grand mère m'écrit des lettres de temps en temps Modifié 22 mai 2005 par vincent vega Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 non je deconne pas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 non je deconne pas Je te crois. Tu veux pas faire une photo Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 non je deconne pas <{POST_SNAPBACK}> je me souviens pas que Bonaparte ait été au Brésil . donc c po vrai CQFD Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 bah désolé mais j'ai pas l'appareil photo c'est ma soeur qui le squatte mais si tu m'y fais penser je ferais une photo le plus tot possible je ne sais pas si c'est une connerie mais l'état du livre l'encre et la façon d'ecrire sont vraiment etranges... affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823 une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans je suis riche <{POST_SNAPBACK}> fais gaffe, l'Etat va te la piquer, ils vont dire que ça fait partie du patrimoine national français. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'ai trouvé un autre livre datant du 18eme siecle Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'ai trouvé un autre livre datant du 18eme siecle <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi comme livre ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 c'est quoi comme livre ? <{POST_SNAPBACK}> Un playboy de l'époque Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 c'est un dictionnaire de geographie aparament..... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'ai trouvé un autre livre datant du 18eme siecle Il y a quelques années, nous (avec mes parents) nous sommes fait voler une Encyclopédie Larousse (environ 8-10 volumes) du début du siècle lors du cambriolage de notre maison J'adorais les feuilleter quand j'étais gamin et c'était pour moi la plus grosse perte de notre cambriolage à côté des magnétos ou autre conneries... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Il y a quelques années, nous (avec mes parents) nous sommes fait voler une Encyclopédie Larousse (environ 8-10 volumes) du début du siècle lors du cambriolage de notre maison J'adorais les feuilleter quand j'étais gamin et c'était pour moi la plus grosse perte de notre cambriolage à côté des magnétos ou autre conneries... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que des trucs comme sa sa n'a pas de valeur a coté d'une télé a 300euros... je vais peut etre lire la liste de lettre qu'il y a dans ce fameux livre sinon napoleon bonaparte est bien né en 1769? si oui : ou la lettre est une connerie (mais sa m'etonnerais j'en vois pas l'interet a vrai dire ) ou alors ils se sont gourré sur sa date de naissance... (ce qui m'etonnerais aussi tres fortement ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'offre cent euros pour cette lettre; je suis fan de napoléon qui dormait aussi peu que moi il me la faut :kisecroitsurebbay: Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 j'offre cent euros pour cette lettre; je suis fan de napoléon qui dormait aussi peu que moi il me la faut :kisecroitsurebbay: <{POST_SNAPBACK}> :tacraqué: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 je cherche un lecteur DVD PC pour faire des captures d'écran ... quelqu un en connait un bien ?? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 je cherche un lecteur DVD PC pour faire des captures d'écran ... quelqu un en connait un bien ?? <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Le Finlandais Kimi Räikkönen s'est imposé en Principauté, cet après-midi. Le pilote McLaren, qui était parti en pole position, n'a pas été inquiété tout au long de la course. C'est sa deuxième victoire cette saison, la quatrième de sa carrière. Nick Heidfeld et Mark Webber, tous deux chez Williams, sont sur le podium. Fernando Alonso (Renault) n'est que 4e. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Je suis pas mort !! Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823 une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans je suis riche <{POST_SNAPBACK}> Ou habite tu?? Non, sinon, sa serait sympa que tu nous la lise, ou que tu la scanne, dès que tu peux!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Je suis pas mort !! Bonjour à tous salut forrest ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Je suis pas mort !! Bonjour à tous <{POST_SNAPBACK}> Yop greg ! Ca va? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés