Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823  :diable:  une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans  :)

je suis riche  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

ma grand mère m'écrit des lettres de temps en temps :(

Modifié par vincent vega

bah désolé mais j'ai pas l'appareil photo c'est ma soeur qui le squatte mais si tu m'y fais penser je ferais une photo le plus tot possible

je ne sais pas si c'est une connerie mais l'état du livre l'encre et la façon d'ecrire sont vraiment etranges...

affaire a suivre :blush-anim:

mon pere vient de découvrir dans un vieux livre qu'on nous a donné datant de 1823  :diable:  une lettre ecrite a napoleon bonaparte et la reponse de ce dernier alors agé de 18ans  :)

je suis riche  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

fais gaffe, l'Etat va te la piquer, ils vont dire que ça fait partie du patrimoine national français. :(

j'ai trouvé un autre livre datant du 18eme siecle  :blush-anim:

Il y a quelques années, nous (avec mes parents) nous sommes fait voler une Encyclopédie Larousse (environ 8-10 volumes) du début du siècle lors du cambriolage de notre maison :)

J'adorais les feuilleter quand j'étais gamin et c'était pour moi la plus grosse perte de notre cambriolage à côté des magnétos ou autre conneries... :diable:

Il y a quelques années, nous (avec mes parents) nous sommes fait voler une Encyclopédie Larousse (environ 8-10 volumes) du début du siècle lors du cambriolage de notre maison :D

J'adorais les feuilleter quand j'étais gamin et c'était pour moi la plus grosse perte de notre cambriolage à côté des magnétos ou autre conneries...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que des trucs comme sa sa n'a pas de valeur a coté d'une télé a 300euros...

je vais peut etre lire la liste de lettre qu'il y a dans ce fameux livre :diable:

sinon napoleon bonaparte est bien né en 1769? :blush-anim:

si oui : ou la lettre est une connerie (mais sa m'etonnerais j'en vois pas l'interet a vrai dire ) ou alors ils se sont gourré sur sa date de naissance... (ce qui m'etonnerais aussi tres fortement )

:)

Le Finlandais Kimi Räikkönen s'est imposé en Principauté, cet après-midi. Le pilote McLaren, qui était parti en pole position, n'a pas été inquiété tout au long de la course. C'est sa deuxième victoire cette saison, la quatrième de sa carrière. Nick Heidfeld et Mark Webber, tous deux chez Williams, sont sur le podium. Fernando Alonso (Renault) n'est que 4e.

:blush-anim: