NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 J'ai envoyé un MP à NicoPaviot pour trouver son DC,pas de réponse, à mon avis il a cru que je le traitais de Banlieusard <{POST_SNAPBACK}> jamais vu ton MP Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 jamais vu ton MP <{POST_SNAPBACK}> il l'a envoyé à ton DC Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 il l'a envoyé à ton DC <{POST_SNAPBACK}> c'est donc ca Citer
Zitoun Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 T'es sur qu'il a pas été déplacé? <{POST_SNAPBACK}> ah ouais! c'est pas un souhait pourtant, c'est belle et bien une logique de la strategie transferielle du football actuel Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 jamais vu ton MP <{POST_SNAPBACK}> c'est donc ca <{POST_SNAPBACK}> Quel stratège! Citer
Platoche Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 J'ai des clients toulousaings <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ça faisai longtemp que j'avais pas poster ici Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 mon mcdeluxe est froid!!! c'est intolérable!!! Citer
Platoche Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 mon mcdeluxe est froid!!! c'est intolérable!!! <{POST_SNAPBACK}> tu t es fait biter Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 tu t es fait biter <{POST_SNAPBACK}> moouais... déjà que le petit merdeux au drive a tenter de me refiler un sprite à la place de mon coca et que j'ai dû batailler pour avoir 2 sauces potatoes!! Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 News dans le forum Transfert : apparament il y aura 14 recrues offensives au TFC la saison prochaine. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 News dans le forum Transfert : apparament il y aura 14 recrues offensives au TFC la saison prochaine. <{POST_SNAPBACK}> pfff il abuse OS...10 auraient été suffisantes Citer
bruce31 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 pour l'instant je suis le grand gagnant du forum des transfert, mon poulain (Brunnel) a fait ecrire 5 pages Roberto alias laurent robert me ratrape avec 4 pages Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 et Sammy Traoré! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ça c'est pour stabiliser la défense. A lui tout seul. On jouera en 1-0-9 (et les 5 autres recrues en remplaçants). Avec Beto Marcico comme entraineur, ça aura vraiment de la gueule. Citer
blemishapied Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) bienvenu chez moua... <{POST_SNAPBACK}> c'est chez ma2t Modifié 24 mai 2005 par blemishapied Citer
Diony Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 c'est chez ma2t <{POST_SNAPBACK}> C'est con pour l'edit ,il était bien ton lien Citer
blemishapied Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 C'est con pour l'edit ,il était bien ton lien <{POST_SNAPBACK}> je suis rapide comme l'éclair Citer
Jneb Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie) Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! Et personne ne m'a accompagné à l'infirmerie,sympa les potes! Journé de merde! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie) Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! Et personne ne m'a accompagné à l'infirmerie,sympa les potes! Journé de merde! <{POST_SNAPBACK}> bienvenue dans le club des eclopés Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie) Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! Et personne ne m'a accompagné à l'infirmerie,sympa les potes! Journé de merde! <{POST_SNAPBACK}> C'était une baston, ou juste un pote qui s'amuse en foutant des pins à tout le monde je connaissais ça... bienvenue dans le club des eclopés <{POST_SNAPBACK}> Quant à moi, je vais au foot ! A demain. Citer
Jneb Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 C'était une baston, ou juste un pote qui s'amuse en foutant des pins à tout le monde je connaissais ça... <{POST_SNAPBACK}> Un pote de 90kg qui controle pas ca force ! Citer
allezlespitchouns Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid... bonne chance pour vous la sortir de la tete A+ Modifié 24 mai 2005 par allezlespitchouns Citer
kaizer franz Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Oh putain, sur la 2, y a une espèce de nullité !! c ouf !! et bourré d'erreurs !! le gars arrive de Toulouse (sa mère a l'accent marseillais mais c'est pas grave) par la gare Montparnasse (ah bon?? c plus Austerlitz) ... bref, tout le monde doit s'en branler Citer
Platoche Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Oh putain, sur la 2, y a une espèce de nullité !! c ouf !! et bourré d'erreurs !! le gars arrive de Toulouse (sa mère a l'accent marseillais mais c'est pas grave) par la gare Montparnasse (ah bon?? c plus Austerlitz) ... bref, tout le monde doit s'en branler <{POST_SNAPBACK}> Trop naze l'émission Citer
Messages recommandés