Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'es sur qu'il a pas été déplacé:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah ouais! :ninja: c'est pas un souhait pourtant, c'est belle et bien une logique de la strategie transferielle du football actuel :diable:

Posté(e)
:ninja: tu t es fait biter  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moouais... :ninja: déjà que le petit merdeux au drive a tenter de me refiler un sprite à la place de mon coca et que j'ai dû batailler pour avoir 2 sauces potatoes!! :ninja:

Posté(e)

pour l'instant je suis le grand gagnant du forum des transfert, mon poulain (Brunnel) a fait ecrire 5 pages :diable:

Roberto alias laurent robert me ratrape avec 4 pages :ninja::ninja:

Posté(e)
et Sammy Traoré!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ça c'est pour stabiliser la défense. A lui tout seul.

On jouera en 1-0-9 (et les 5 autres recrues en remplaçants). Avec Beto Marcico comme entraineur, ça aura vraiment de la gueule.

:ninja:

Posté(e)

J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie) :thumb:

Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! :thumb:

Et personne ne m'a accompagné à l'infirmerie,sympa les potes! :ninja:

Journé de merde! :drunk:

Posté(e)
J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie)  :thumb:

Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

bienvenue dans le club des eclopés :grin:

Posté(e)
J'ai pris un coup dans le ventre , ca ma couper la respiration et je suis tomber dans les pommes (malaise vagale + crise d'hypoglyémie)  :grin:

Tout ceci égal une bosse sur la tete,sur la jambe et ématome sur le genou! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une baston, ou juste un pote qui s'amuse en foutant des pins à tout le monde :thumb::lol2: je connaissais ça...

bienvenue dans le club des eclopés :D

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Quant à moi, je vais au foot ! A demain.

Posté(e)
C'était une baston, ou juste un pote qui s'amuse en foutant des pins à tout le monde :drunk:  :thumb: je connaissais ça...

<{POST_SNAPBACK}>

Un pote de 90kg qui controle pas ca force ! :thumb::ninja:

Posté(e)

Oh putain, sur la 2, y a une espèce de nullité !!

c ouf !! et bourré d'erreurs !!

le gars arrive de Toulouse (sa mère a l'accent marseillais mais c'est pas grave) par la gare Montparnasse (ah bon?? c plus Austerlitz) ...

bref, tout le monde doit s'en branler :ninja:

Posté(e)
Oh putain, sur la 2, y a une espèce de nullité !!

c ouf !! et bourré d'erreurs !!

le gars arrive de Toulouse (sa mère a l'accent marseillais mais c'est pas grave) par la gare Montparnasse (ah bon?? c plus Austerlitz) ...

bref, tout  le monde doit s'en branler  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop naze l'émission :drunk: