Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Toulousiano c'est fait un copain dans le coin des transferts <{POST_SNAPBACK}> Putain celui la il a un sacré Balais dans le cul Citer
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 quelle enflure ce toulousiano, je me voyais deja acheter le maillot de samy traoré Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 quelle enflure ce toulousiano, je me voyais deja acheter le maillot de samy traoré <{POST_SNAPBACK}> dire que je l'ai déjà commandé Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) quelle enflure ce toulousiano, je me voyais deja acheter le maillot de samy traoré <{POST_SNAPBACK}> désolé j'ai confondu samy traoré avec Victor Agali et j'ai prévenu Don Diego, je suis myope et se jour la j'avais pas mes lunettes Modifié 26 mai 2005 par Toulousiano Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Toulousiano c'est fait un copain dans le coin des transferts <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Vous pensez que je si je lance une rumeur sur la signature de Bruno Cheyrou je vais ere encore crédible Citer
ocechico Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Vous pensez que je si je lance une rumeur sur la signature de Bruno Cheyrou je vais ere encore crédible <{POST_SNAPBACK}> oui, mais tu dois créer un DC avant Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Mais Ah! ah!, de pire en pire (matter les commentaires vers la fin), l'humour du bistrot ne passe pas pour tout le monde.... Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Mais Ah! ah!, de pire en pire (matter les commentaires vers la fin), l'humour du bistrot ne passe pas pour tout le monde.... <{POST_SNAPBACK}> je l'ai dit et je l'ai redit depuis le début, y a les rigolus et les tristus Citer
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Mais Ah! ah!, de pire en pire (matter les commentaires vers la fin), l'humour du bistrot ne passe pas pour tout le monde.... <{POST_SNAPBACK}> toulousiano est en passe de devenir le boulet du coin supporteur Citer
edu Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 toulousiano est en passe de devenir le boulet du coin supporteur <{POST_SNAPBACK}> bah sa en était deja un Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 comprend rien il a dû se passer un truc mais quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Vu les reflexions prises dans les dents suite a la rumeur Sammy Traoré, je décide de m'autobannir du forum, J'y ais passer pas mal de bon moment de bonne parties de rigolade. a bientot peut etre Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Vu les reflexions prises dans les dents suite a la rumeur Sammy Traoré, je décide de m'autobannir du forum, J'y ais passer pas mal de bon moment de bonne parties de rigolade. a bientot peut etre <{POST_SNAPBACK}> [/quote merde chubee a lancé une mode à la con!! Citer
chubee Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt.... surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah! ah!) Citer
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt.... surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah! ah!) <{POST_SNAPBACK}> toi on t'as déja dit moultes fois de la fermer et comme dirais le grand sage "D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde." Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 je prédis que blemish passera pas ses vacances avec chubee Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 ben d'un coté moi je comprends les autres, si ca te fait rire de te foutre de la gueule des gens qui s'interessent aux transferts c'est ton probleme, mais moi ca m'interesse...alors comme tu le dis si svt, si ca te plait pas, t'y va pas , c'est tt.... surtt que pour moins pire, certains se sont fait grave allumés pour avoir créer des topics alors au bout d'un moment faut etre coherent, certes c'était peut etre une blague pour toi (putain quel humour, j'en reveins toujours pas ) mais bon avoue que c'est archi pourri ton truc et que certains se font allumés pour beaucoup moins que ca....(slt bouki!!!Ah! ah!) <{POST_SNAPBACK}> S'est sur c'est tellement mieux de chier sur l'équipe de souhaiter la démission de Mombaerts de dire q'untel c'est une daube ou que dieuze ca serait cool qu'il se pete la jambe pour qu'on le voit plus sur un terrain... Chubee t'es mal placé pour taper la morale! avant de partir je tenais a te dire que je t'emmerde... Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 je prédis que blemish passera pas ses vacances avec chubee <{POST_SNAPBACK}> je me demande si quelqu'un va passer ses vacances avec chubee... Citer
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 je me demande si quelqu'un va passer ses vacances avec chubee... <{POST_SNAPBACK}> Par exemple,toi ,cet été ,tu n'as rien de prévu Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Par exemple,toi ,cet été ,tu n'as rien de prévu <{POST_SNAPBACK}> il sait jouer aux échecs chubee? Citer
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 il sait jouer aux échecs chubee? <{POST_SNAPBACK}> oui ,mais il faut changer les cavaliers parce qu'ils sont nuls Citer
Messages recommandés