Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 oui ,mais il faut changer les cavaliers parce qu'ils sont nuls <{POST_SNAPBACK}> m*rde! j'ai aussi demandé à melano de jouer, mais il a refusé de prendre les noirs Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) m*rde! j'ai aussi demandé à melano de jouer, mais il a refusé de prendre les noirs <{POST_SNAPBACK}> Elles vont etre longue tes vacances Modifié 26 mai 2005 par diony Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 m'en parle pas Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 toi on t'as déja dit moultes fois de la fermer et comme dirais le grand sage "D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde." <{POST_SNAPBACK}> le grand sage....oh ...si il le dit alors.... S'est sur c'est tellement mieux de chier sur l'équipe de souhaiter la démission de Mombaerts de dire q'untel c'est une daube ou que dieuze ca serait cool qu'il se pete la jambe pour qu'on le voit plus sur un terrain... Chubee t'es mal placé pour taper la morale! avant de partir je tenais a te dire que je t'emmerde... <{POST_SNAPBACK}> et alors c'est pas parce qu'il critique mombaerts et cie qu'il faut faire comme eux, c'est vachement intelligent comme remarque ca...... tu m'emmerdes??eh bien tant mieux, si tu crois que ca me fait chier venant de toi....Ah! ah! je me demande si quelqu'un va passer ses vacances avec chubee... <{POST_SNAPBACK}> t'inkiete pas pour moi, des amis j'en ai un sacre paquet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 le grand sage....oh ...si il le dit alors.... et alors c'est pas parce qu'il critique mombaerts et cie qu'il faut faire comme eux, c'est vachement intelligent comme remarque ca...... tu m'emmerdes??eh bien tant mieux, si tu crois que ca me fait chier venant de toi....Ah! ah! t'inkiete pas pour moi, des amis j'en ai un sacre paquet <{POST_SNAPBACK}> rien à péter...bon tu joues? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je viens de me manger le coin du bureau dans le genou :douleur: Le point santé du Kiné: Zitoun s'est blessé cet apres midi suite a un choc violent. Il est au repos mais sera disponible samedi pour le prochain match Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je viens de me manger le coin du bureau dans le genou :douleur: Le point santé du Kiné: Zitoun s'est blessé cet apres midi suite a un choc violent. Il est au repos mais sera disponible samedi pour le prochain match <{POST_SNAPBACK}> bien fait!!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 t'inkiete pas pour moi, des amis j'en ai un sacre paquet <{POST_SNAPBACK}> chubee's friend Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 m'en fous je pourrais qu'en meme jouer samedi Il est au repos mais sera disponible samedi pour le prochain match <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 m'en fous je pourrais qu'en meme jouer samedi <{POST_SNAPBACK}> il a rien au genou, en fait il a ses ragnagnas! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 je viens de me manger le coin du bureau dans le genou :douleur: Le point santé du Kiné: Zitoun s'est blessé cet apres midi suite a un choc violent. Il est au repos mais sera disponible samedi pour le prochain match <{POST_SNAPBACK}> Il dit qu'il voit pas le rapport. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je soutiens mon mémoire à partir de 14h. Costar cravate, c'est cool il fait pas chaud en plus aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> ça c'est fait! Ma cravate aux couleurs du Téf m'a plutôt bien réussie! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 rien à péter...bon tu joues? <{POST_SNAPBACK}> joue a quoi?? t'ai pas suivi .... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 félicitations La Raime moi aussi j'ai pourri ma chemise mardi apres midi (costume cravate) en plus j'ai eu de a moule j'etais dans une salle informatique avec 20 becanes qui tournaient donc pas chaud du tout et ce con de jury qui a reussit a me foutre malalaise... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 joue a quoi?? t'ai pas suivi .... <{POST_SNAPBACK}> trop tard j'ai mon adversaire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 félicitations La Raime moi aussi j'ai pourri ma chemise mardi apres midi (costume cravate) en plus j'ai eu de a moule j'etais dans une salle informatique avec 20 becanes qui tournaient donc pas chaud du tout et ce con de jury qui a reussit a me foutre malalaise... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que la prof de transport elle aurait bien voulu me turluter... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 quelle enflure ce toulousiano, je me voyais deja acheter le maillot de samy traoré <{POST_SNAPBACK}> je comprend pk tu réponds pas uau MP.... m*rde! j'ai aussi demandé à melano de jouer, mais il a refusé de prendre les noirs <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je crois que la prof de transport elle aurait bien voulu me turluter... <{POST_SNAPBACK}> et au final? c'est parti en sucette sur la table ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je suis parti en courant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Hasdrubald m'a fait marrer au moins 3 fois Il faut vraiment que je sois de très bonne humeur c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Je suis parti en courant <{POST_SNAPBACK}> le BTS et la honte ou l'echec scolaire et le repos de l'âme la vie est une salope quand elle fait ce genre de coup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Hasdrubald m'a fait marrer au moins 3 fois Il faut vraiment que je sois de très bonne humeur c'est pas possible autrement <{POST_SNAPBACK}> néni je suis quelqu'un de très drôle Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Hasdrubald m'a fait marrer au moins 3 fois Il faut vraiment que je sois de très bonne humeur c'est pas possible autrement <{POST_SNAPBACK}> Ahh toi aussi tu te poses ses questions... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Ahh toi aussi tu te poses ses questions... <{POST_SNAPBACK}> voilà pour toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés