ocechico Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 1/4 d'heure à tirer avant la fin de la journée de taf Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 au fait mon exil du forum concerne la partie supporter. Dommage Chubee je serais toujours la pour te peter les couilles Citer
blemishapied Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 au fait mon exil du forum concerne la partie supporter. Dommage Chubee je serais toujours la pour te peter les couilles <{POST_SNAPBACK}> moi j'y posterai exprés pour dire le contraire de ce que diras chubee Citer
Diony Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 au fait mon exil du forum concerne la partie supporter. Dommage Chubee je serais toujours la pour te peter les couilles <{POST_SNAPBACK}> Le mercato ne concerne pas la partie supporter,chouette,on va avoir de nouvelles recrues Citer
Platoche Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 au fait mon exil du forum concerne la partie supporter. Dommage Chubee je serais toujours la pour te peter les couilles <{POST_SNAPBACK}> sauf DC bien sur Citer
chubee Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Dommage Chubee je serais toujours la pour te peter les couilles <{POST_SNAPBACK}> tu ne me petes pas du tt les couilles.....tu peux continuer... moi j'y posterai exprés pour dire le contraire de ce que diras chubee <{POST_SNAPBACK}> t'as pas a forcer <{POST_SNAPBACK}> mmmmmmmmmm Citer
ma2t Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 C'est mort ici c'est toujours comme ça en ce moment ? C'est l'effet des exams ? Citer
Invité Sammy.Traore Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut les gars j'arrive au club tres bientot qui me paye une biere ? Citer
nico31 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut les gars j'arrive au club tres bientot qui me paye une biere ? <{POST_SNAPBACK}> Tes sources ??? Citer
Invité Sammy.Traore Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Tes sources ??? <{POST_SNAPBACK}> je suis ma propre source Citer
Zitoun Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyy traoréééééééééééééé cher Sammy, bonjour et bienvenue au club! je n'aime pas nilmar, serait il possible que tu t'en occupes lors de TFC LYON? merci d'avance Citer
Invité Sammy.Traore Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyy traoréééééééééééééé cher Sammy, bonjour et bienvenue au club! je n'aime pas nilmar, serait il possible que tu t'en occupes lors de TFC LYON? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> pas de probleme c'est pas spécialité merci de ton accueil Citer
LindaTFC Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> comme les miens en un poils plus gros Citer
FF Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Attendez vous à voir le forum fermé pendant quelques temps... suite aux récentes nombreuses altercations. Profitez. Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Attendez vous à voir le forum fermé pendant quelques temps... suite aux récentes nombreuses altercations. Profitez. <{POST_SNAPBACK}> Citer
corleone31 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 la voiture de mon voisin a été brulé hier soir par des voyous le forum c'est ma 3eme vie Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Attendez vous à voir le forum fermé pendant quelques temps... suite aux récentes nombreuses altercations. Profitez. <{POST_SNAPBACK}> Clair qu'en ce moment l'ambiance commence à être malsaine... Citer
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Attendez vous à voir le forum fermé pendant quelques temps... suite aux récentes nombreuses altercations. Profitez. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est a cause de mes embrouille j'accepterai que tu me bannises quelque temps si ca peut calmer les choses. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 En fait, en ce moment, j'ai l'impression que le leitmotiv, c'est "on s'acharne sur tout le monde", ça en devient lourd. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 (modifié) Je comprends qu'il soit désappointé la Franfre mais à Toulouse on a le sang chaud et toutes ces défaites nous retournent le coeur. Le mieux c'est de calmer le jeu et les blaireaux du bistrot en premier Si ça les amuse de parler de 7 joueurs dans une Twingo ou autre ds l'espace supporter et ben laissons les s'amuser. Ne les reprenons pas à chaque fois comme fait chronos par exemple Modifié 26 mai 2005 par La Raime Citer
Messages recommandés