FF Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 L'affichage des messages a changé pour moi. Ils s'affichent sous forme de liste. Je vois pas ou changer pour revenir à un affichage 20 posts par 20 posts. Lien magique Citer
InchAlain Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 (modifié) Lien magique <{POST_SNAPBACK}> J'allais le dire, trop rapide Modifié 31 mai 2005 par morgan31 Citer
bibeyolo Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Merci à tous les deux. C'était vraiment très pénible. Aurais-je cliqué à un mauvais endroit. Citer
Diony Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 J'ai l'impression que Connemara tente un come-back Aller reviens Citer
FF Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Merci à tous les deux. C'était vraiment très pénible. Aurais-je cliqué à un mauvais endroit. Tu as du cliquer sur un des liens "En ligne · [ Standard ] · Linéaire+" en haut à droite de l'affichage d'un topic... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 C'était obligé qu'on prenne un but contre les hongrois... Citer
gnafron Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Tu mérites ton titre. <{POST_SNAPBACK}> Tu n'es pas pret de perdre ton Roucas D'or <{POST_SNAPBACK}> Je défendrai ce titre durement acquis par tous les moyens même les moins avouables. J'ai l'impression que Connemara tente un come-back Aller reviens <{POST_SNAPBACK}> Connemara doit revenir. Citer
marco Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 C'était obligé qu'on prenne un but contre les hongrois... <{POST_SNAPBACK}> ça fait peur... Citer
zouille Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 accès PC restreint jusqu'à nouvel ordre causes PC professionnel explosé et personnel en phase de réparation... See you soon I hope Citer
gnafron Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 accès PC restreint jusqu'à nouvel ordre causes PC professionnel explosé et personnel en phase de réparation... See you soon I hope <{POST_SNAPBACK}> Terrible nouvelle pour certains. Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Terrible nouvelle pour certains. <{POST_SNAPBACK}> donc pas pour d'autres tu insinu ( ) ??? Citer
gnafron Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 donc pas pour d'autres tu insinu ( ) ??? <{POST_SNAPBACK}> Par contre certains ont toujours un accès internet au grand désespoir d'autres. Citer
zouille Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Rien à battre des vannes aller zou je file...je suis en RTT de PC et de toulousaings (sauf chou s'il veut me laisser un sms... et copaing Ben ) bonne nuit le Sud! Citer
zouille Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 je viens encore d'avoir une vieille desillusion sentimentale/sexuelle... vivement que je me tire d'ici... on dirait que la vie veut vraiment que je me concentre sur ce con de BTS et ces cons de concours... <{POST_SNAPBACK}> Moi ze t'aimeuh... Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 je viens encore d'avoir une vieille desillusion sentimentale/sexuelle... vivement que je me tire d'ici... on dirait que la vie veut vraiment que je me concentre sur ce con de BTS et ces cons de concours... <{POST_SNAPBACK}> plus j'avance dans ma vie plus je vois que les femmes sont des ...... on parle des mecs mais elles sont pires (pas toute quad mème) Par contre certains ont toujours un accès internet au grand désespoir d'autres. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu parle pour eux (c'est qui d'ailleurs des noms!) parle a la première personne du singulier Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Connemara doit revenir. <{POST_SNAPBACK}> +1 ça fait peur... <{POST_SNAPBACK}> C'est la nouvelle version de l'équipe de France Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ce matin comme méssage j'ai envoyais a ma meuf -Je t'aime comme roméo a aimé juliette comme une mère aime son fils comme mon père aime ma mère..... et je t'aimerais toute la vie comme ça ..JE T'AIME.. c'est beau non ? Citer
Platoche Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ce matin comme méssage j'ai envoyais a ma meuf -Je t'aime comme roméo a aimé juliette comme une mère aime son fils comme mon père aime ma mère..... et je t'aimerais toute la vie comme ça ..JE T'AIME.. c'est beau non ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> quoi elle a bien aimait en tout cas Citer
marco Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ce matin comme méssage j'ai envoyais a ma meuf -Je t'aime comme roméo a aimé juliette comme une mère aime son fils comme mon père aime ma mère..... et je t'aimerais toute la vie comme ça ..JE T'AIME.. c'est beau non ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
marco Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 ouai qui a t-il ? <{POST_SNAPBACK}> réflechis.. Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 réflechis.. <{POST_SNAPBACK}> ouai mais bon je ne suis pas sa mère ou quoi Citer
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 plus je parle a platoche plus je le trouve chelou ce gars Citer
Messages recommandés