Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
L'affichage des messages a changé pour moi. Ils s'affichent sous forme de liste. Je vois pas ou changer pour revenir à un affichage 20 posts par 20 posts. :grin:  <_<

Lien magique ;)

Posté(e)
Merci à tous les deux. C'était vraiment très pénible.  :grin: Aurais-je cliqué à un mauvais endroit. <_<

Tu as du cliquer sur un des liens "En ligne · [ Standard ] · Linéaire+" en haut à droite de l'affichage d'un topic... ;)

Posté(e)
:D Tu mérites ton titre.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'es pas pret de perdre ton Roucas D'or :wave:

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je défendrai ce titre durement acquis par tous les moyens même les moins avouables. ;)

J'ai l'impression que Connemara tente un come-back :ninja:

Aller reviens  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Connemara doit revenir. -_-

Posté(e)
accès PC restreint jusqu'à nouvel ordre causes PC professionnel explosé et personnel en phase de réparation...

See you soon I hope <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Terrible nouvelle pour certains.

Posté(e)
donc pas pour d'autres tu insinu ( :grin: ) ???

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre certains ont toujours un accès internet au grand désespoir d'autres. <_<

Posté(e)

Rien à battre des vannes aller zou je file...je suis en RTT de PC et de toulousaings (sauf chou s'il veut me laisser un sms... <_< et copaing Ben :grin: )

;)

bonne nuit le Sud!

Posté(e)
je viens encore d'avoir une vieille desillusion sentimentale/sexuelle...  :grin:  vivement que je me tire d'ici...

on dirait que la vie veut vraiment que je me concentre sur ce con de BTS et ces cons de concours...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ze t'aimeuh... <_<

;)

Posté(e)
je viens encore d'avoir une vieille desillusion sentimentale/sexuelle...  :grin:  vivement que je me tire d'ici...

on dirait que la vie veut vraiment que je me concentre sur ce con de BTS et ces cons de concours...

<{POST_SNAPBACK}>

plus j'avance dans ma vie plus je vois que les femmes sont des ...... <_<

on parle des mecs mais elles sont pires ;)

(pas toute quad mème)

Par contre certains ont toujours un accès internet au grand désespoir d'autres. :D

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu parle pour eux (c'est qui d'ailleurs des noms!) parle a la première personne du singulier :wave:

Posté(e)

Ce matin comme méssage j'ai envoyais a ma meuf

-Je t'aime comme roméo a aimé juliette comme une mère aime son fils comme mon père aime ma mère..... et je t'aimerais toute la vie comme ça ..JE T'AIME..

c'est beau non ?

:furious:

Posté(e)

-Je t'aime comme roméo a aimé juliette comme une mère aime son fils comme mon père aime ma mère..... et je t'aimerais toute la vie comme ça ..JE T'AIME..

c'est beau non ?

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)

c'est beau non ?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja: