Platoche Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 plus je parle a platoche plus je le trouve chelou ce gars <{POST_SNAPBACK}> chelou Citer
marco Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 ça me fait penser un peu à ça <{POST_SNAPBACK}> va l'expliquer à ma2t... Citer
cd31 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 en matant un topic ici, j'ai une fenetre windows ( mot de passe réseau) qui s'est ouverte avec un nom de site que je connais pas et ou on me demandait: nom d'utilisateur, mot de passe et domaine et si je voulais enregistrer le mot de passe dans la liste des mots de passe. C'est quoi ce truc ?? Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est quoi le nom du site ? photo-partner.monphotoservice.com Citer
cd31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ok...sais pas ce que c'est... ok merci quand meme. tu répondras à mon mp ! ciao Citer
marco Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ok merci quand meme. tu répondras à mon mp ! ciao <{POST_SNAPBACK}> c'était juste pour savoir si tu avais pas un Malware ou une merde pareille...sinon vaut miex faire ça par msn si jamais...ça ira plus vite... Citer
bibeyolo Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça le poste de président de l'UMP était incompatible avec un poste de ministre. Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> +1 réflechis.. <{POST_SNAPBACK}> T'en demande beaucoup. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça le poste de président de l'UMP était incompatible avec un poste de ministre. <{POST_SNAPBACK}> Ils ont du trouver une interface permettant la compatibilité. Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Pour faire plaisir a gnafron: Football : Le FCNA peut rêver d'une qualification en UEFA Une qualification directe pour le premier tour de la coupe de l'UEFA ? Ce n'est pas une galéjade. Le FCNA peut en rêver. Avec un maximum d ecirconstances favorables, il est vrai. En effet, chaque saison, l'UEFA qualifie trois équipes au titre du fair-play dans leur championnat. Sur ces trois places, l'une sera attribuée cette année à un club norvégien, la Norvège étant la championne du fair-play dans les compétitions européennes. Il en reste donc deux pour six pays en lice. Si la France est tirée au sort le 24 juin prochain, le champion du fair-play de notre championnat serait qualifié. Sauf qu'au classement, le premier est Lyon, déjà engagé en Ligue des champions. Auxerre occupe la deuxième place, et s'il gagne la coupe de France samedi prochain, il sera lui aussi qualifié en UEFA. Et le troisième du classement du fair-play n'est autre que le FC Nantes... d'où la possibilité réelle de jouer une coupe d'Europe en 2005-2006. « Nous sommes au courant de cette éventualité », a confirmé Robert Budzynski, le directeur sportif nantais, en se posant en supporter numéro 1 des Auxerrois pour la coupe de France. « On va leur adresser des fleurs. » Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Pour faire plaisir a gnafron: <{POST_SNAPBACK}> Ce serait honteux. Nantes a recruté un international tunisien de 29 ans, la classe. Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 et ils le font comment ce classement ALC ? On est où le TEF ? Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 http://www.lequipetv.fr/Football/FootballC...onnat432_F.html Nantes fair-play? Ca fait mal au cul ... Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 http://www.lequipetv.fr/Football/FootballC...onnat432_F.html Nantes fair-play? Ca fait mal au cul ... <{POST_SNAPBACK}> Nice > seul club a avoir passé la barre "mythique" des 100 cartons jaunes Citer
Diony Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 http://www.lequipetv.fr/Football/FootballC...onnat432_F.html Nantes fair-play? Ca fait mal au cul ... <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'ils tiennent aussi compte des amendes de chaque club Citer
bruce31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je crois qu'ils tiennent aussi compte des amendes de chaque club <{POST_SNAPBACK}> Raison de plus pour que Toulouse soit devant Nantes Citer
Bio Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Nice > seul club a avoir passé la barre "mythique" des 100 cartons jaunes <{POST_SNAPBACK}> Gernot était déçu de ne pas réussir à faire un double-double (100 jaunes - 10 rouges), c'est aussi ce qui explique la nomination de Boucher à la tête de l'OGCN. Non mais vraiment si quelqu'un à l'explication pour le fair-play parce que là j'ai du mal. Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est quand les nominations de meilleurs joueurs sur canal + ? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est quand les nominations de meilleurs joueurs sur canal + ? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer
ma2t Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> je crois je vais bientot éditer de mème que toi toulousiano Citer
dondiego Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Nantes est 3ème au classement de cartons jaunes derrière Lyon et Auxerre. Mais l n'est pas possible que l'UEFA ne tienne pas compte des rouges. Citer
13obscur Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est quand les nominations de meilleurs joueurs sur canal + ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés