Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ah!On est plus à la page 1222...............................maintenant on est à la page 1223 et dans 1223 il y a 2 2et 1 3 et aussi 1 1

sinon a part sa ..rien :ninja:

Posté(e)

vive le 9-3 car on ne s'ennuie jms, mais a l'attente d'un drive, y'a une poursuite avec les flics, d'ailleurs failli en fauché hien ! :ninja:

maintenant a table miam :ninja:

Posté(e) (modifié)
vive le 9-3 car on ne s'ennuie jms, mais a l'attente d'un drive, y'a une poursuite avec les flics, d'ailleurs failli en fauché hien ! :diable:

maintenant a table miam :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis vraiment désolé :shock:

la preuve :ninja:désolé

Modifié par Hasdrubald
Posté(e) (modifié)
hop hop hop quoi 'foiré de parisiens... :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben té voilà l'exemple: toute la ville rose pleure sa défaite, et toi, parisienne, je paris que tu ne savais même pas qu'il y avait un match comme neuf parisiens et demi sur 10 ...quel gâchi :diable:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e) (modifié)
ben té voilà l'exemple: toute la ville rose pleure sa défaite, et toi, parisienne, je paris que tu ne savais même pas qu'il y avait un matchcomme neuf parisien et demi sur 10 ...quel gâchi  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

et si je le savais :ninja: n'en fait pas une generalité s'il te plait :ninja:

Modifié par butterfly
Posté(e)
et si je le savais :diable:  n'en fait pas une generalité s'il te plait

<{POST_SNAPBACK}>

nan bien sûr...mais je suis super énervé :ninja: ...d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais :ninja:

Posté(e)
nan bien sûr...mais je suis super énervé :clapping: ...d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: bon flood :shock: , moi je dit bonne nuit car demain c le taf :clapping::ninja:

Posté(e)
nan bien sûr...mais je suis super énervé :ninja: ...d'ailleurs je sens que c'est le forum de bluejark qui va en faire les frais :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est flood land la bas ?