chubee Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 toi va voir a la beaujoire si j'y suis pas <{POST_SNAPBACK}> ok alors cache toi bien et ne ressors que quand j'arrive..... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 J'arrive et c'est grave mort ici Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Je ne suis pas catalan et quand bien même, mieux vaut être catalan que lent d'esprit. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Non c'est nul Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 'soir <{POST_SNAPBACK}> Ouf' Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 J'vais même pas vu Merci Je vous nomme ambassadeurs de la pêche à la carpe sur ce forum soir' hasdru... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Ouf' <{POST_SNAPBACK}> 'soir Mr.16.5 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) 'soir Sergio Modifié 5 juin 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 les nantais sont en solde on dirait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Salut à tous les blaireaux, je vais me coucher A+ Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Salut à tous les blaireaux, je vais me coucher A+ <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Salut à tous les blaireaux, je vais me coucher A+ <{POST_SNAPBACK}> tu veux pas nous virer cette gueule de churros que t'as mis en avatar? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 tu veux pas nous virer cette gueule de churros que t'as mis en avatar? <{POST_SNAPBACK}> et toi trouduc' vire moi MON smiley de ta signature, ou alors je porte plainte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 PS : PFYC powaa ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 ma future maison pour une semaine: ici j'ai un peu l'impression de rentrer dans la ferme <{POST_SNAPBACK}> non rien, c'est juste pour m'éviter de revenir à chaque fois à la page 1217 quand je veux pourrir le forum de bluejark comme j'ai le lien nulle part ailleurs que là, quand c'est trop loin hé bé je quote Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 non rien, c'est juste pour m'éviter de revenir à chaque fois à la page 1217 quand je veux pourrir le forum de bluejark comme j'ai le lien nulle part ailleurs que là, quand c'est trop loin hé bé je quote <{POST_SNAPBACK}> Tu le pourris pas, au moins ça bouge Platoche est banni un jour et Paris est revenu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 (modifié) "Ici on traite de sodomie n'oubliez pas la vaseline, sauf si vous aimez quand ça force"...je me demande la raison du ban de platoche édit: il est plus borderline (©® Franfrou's Company) là...il est carrément fullhole Modifié 5 juin 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 'soir Sergio <{POST_SNAPBACK}> toi aussi tu l'as vu... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 toi aussi tu l'as vu... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 C'est qui ? la dame blanche...? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 C'est qui ? la dame blanche...? <{POST_SNAPBACK}> l'arlésienne Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 l'arlésienne <{POST_SNAPBACK}> Ah... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Ah... <{POST_SNAPBACK}> celle dont on parle partout mais que l'on ne voit jamais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 celle dont on parle partout mais que l'on ne voit jamais <{POST_SNAPBACK}> comme un mythe, une légende... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés