Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ouf' <{POST_SNAPBACK}> Ah... <{POST_SNAPBACK}> je sens que ta conversation va être passionnante ce soir Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 comme un mythe, une légende... <{POST_SNAPBACK}> non...comme popol Citer
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je sens que ta conversation va être passionnante ce soir <{POST_SNAPBACK}> T'as vu ça... Citer
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Hasdrubald >> Affichage du profil d'un membre qu'est ce que tu trifouilles... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 T'as vu ça... <{POST_SNAPBACK}> oui et toi t'as vuça? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 qu'est ce que tu trifouilles... <{POST_SNAPBACK}> j'étais en train de consulter le profil de Papin...depuis presque un mois ses posts me transportent!! Citer
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 j'étais en train de consulter le profil de Papin...depuis presque un mois ses posts me transportent!! <{POST_SNAPBACK}> en parlat de transport, on va allé faire un ptit tour...ailleurs, tu vois où... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 en parlat de transport, on va allé faire un ptit tour...ailleurs, tu vois où... <{POST_SNAPBACK}> pas là quand même? Citer
marco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pas là quand même? <{POST_SNAPBACK}> j'y suis déjà, à de suite, cd nous rejoindra, j'espère...... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 j'y suis déjà, à de suite, cd nous rejoindra, j'espère...... <{POST_SNAPBACK}> attention voilà la carpe!! Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tout le monde dort sur ce forum ! C'est la chaleur qui vous met dans cet état ? Citer
blemishapied Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tout le monde dort sur ce forum ! C'est la chaleur qui vous met dans cet état ? <{POST_SNAPBACK}> il fait trop chaud pour poster . Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 il fait trop chaud pour poster . <{POST_SNAPBACK}> Et puis l'ordi ça donne chaud Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Et puis l'ordi ça donne chaud <{POST_SNAPBACK}> non Citer
Faurégol Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut à toi ! Ca farte ? <{POST_SNAPBACK}> Ca farte, j'vais complétement bien. Cet aprem revision pour le bac, moins drôle. Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 non <{POST_SNAPBACK}> Si Après quelques heures il commence à chauffer... Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ca farte, j'vais complétement bien. Cet aprem revision pour le bac, moins drôle. <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes tous avec toi On y passe tous un jour... et ce n'est que le début ... Citer
Faurégol Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Nous sommes tous avec toi On y passe tous un jour... et ce n'est que le début ... <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil. Ouais c 'est que le début j'ai le français et la bio...j'révise la bio à fond vu que c'est presque tout du par coeur, le français y'a rien à reviser à part connaitre les registres et savoir ce qui faut analyser dans un texte ou poème... Par contre l'oral (27 juin pour moi); ça me fait flipper. Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 C'est gentil. Ouais c 'est que le début j'ai le français et la bio...j'révise la bio à fond vu que c'est presque tout du par coeur, le français y'a rien à reviser à part connaitre les registres et savoir ce qui faut analyser dans un texte ou poème... Par contre l'oral (27 juin pour moi); ça me fait flipper. <{POST_SNAPBACK}> De rien... On flippe tous pour le bac... mais dis-toi que dans ta vie tu n'as pas fini de flipper pour tes exams... Penses à la perspectives des vacances qui se profilent à l'horizon... Citer
Faurégol Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 De rien... On flippe tous pour le bac... mais dis-toi que dans ta vie tu n'as pas fini de flipper pour tes exams... Penses à la perspectives des vacances qui se profilent à l'horizon... <{POST_SNAPBACK}> Je fais que penser à ça. Citer
Messages recommandés