Yzabel Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Je fais que penser à ça. <{POST_SNAPBACK}> Tu ne dois pas être le seul à mon avis Citer
Faurégol Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Pense a ceux qui ont: La Philo + La bio + La physique + Les maths + L'allemand + L'anglais + L'histoire <{POST_SNAPBACK}> Oui ben l'an prochain moi ce sera: Philo + Histoire/Geo + Eco + Maths + Anglais + Espagnol , j'y pense même pas. Tu ne dois pas être le seul à mon avis <{POST_SNAPBACK}> J'pense aussi. Citer
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 baï-baï le forum <{POST_SNAPBACK}> Il a sommeil? Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Si Après quelques heures il commence à chauffer... <{POST_SNAPBACK}> Non Quand t'a un bon PC sa va... Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 aujourd'hui je suis aphone <{POST_SNAPBACK}> ha bon, t'es plus à toulouse? Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Non Quand t'a un bon PC sa va... <{POST_SNAPBACK}> ça sent la création d'un topic Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 ? <{POST_SNAPBACK}> bonjourd asstroudbal esquze moa poure lé fote dortaugrafe... Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 bonjourd asstroudbal esquze moa poure lé fote dortaugrafe... <{POST_SNAPBACK}> tu n'as pas compris, je voulais savoir si j'étais inclu dans le "tout le monde" ni plus ni moins Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> te voilà enfin toi! Citer
cd31 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 te voilà enfin toi! yes ! hier soir p'tite fete bien sympa ! Citer
Jneb Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Oui ben l'an prochain moi ce sera: Philo + Histoire/Geo + Eco + Maths + Anglais + Espagnol , j'y pense même pas. J'pense aussi. <{POST_SNAPBACK}> Moi la je revise : math , physique , elect , méca et rapidement (Anglais , philo)! Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Salut Citer
Jneb Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Le BTS que j'ai demandé ma mis en liste d'attente car il y avait un défaut sur mon dossier! En gros si j'ai le bac je suis à la rue! Citer
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Si vous avez 10min à perdre et que vous voulez vous marrer un peu, regardez le forum des transferts de l'été dernier. Qu'est-ce qu'on rigole! Les rumeurs Desailly, Cardetti,... Sans parler des topic de king. Avec le temps, toutes ces rumeurs sont encore plus savoureuses. Citer
blemishapied Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour tout le monde <{POST_SNAPBACK}> c'est pour aujourd'hui les photos hot Citer
tfcweb Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Les vacances viennent à peine de démarrer que je me fais déjà chier Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 (modifié) je bosse comme un enculé . ça va sergio toi? Modifié 6 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Les vacances viennent à peine de démarrer que je me fais déjà chier <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es pas normal... Bon moi je vais me faire un tennis avec un pote, à toute Citer
kaizer franz Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Mon mémoire de fin d'études est TERMINE !!! 98 pages de romans sur la grande distribution!!! Espérons que les correcteurs ne s'endorment pas avant la fin !! Citer
Messages recommandés