Méchant Bourriquet Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 bah vi vu qu'une porte est ouverte ou bleue c'est évident <{POST_SNAPBACK}> hé panpe tu parle comme une chevre de gascogne Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Puisque c'est la journée portes ouvertes Bonjour <{POST_SNAPBACK}> Hacedroubald un jour Hasdrubald toujours! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 je viens de mater Voyage au Bout de l'Enfer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 bonjour à tous ...dernier à partir premier à revenir: chapeau bas l'artiste <{POST_SNAPBACK}> Comment tu fais ça.. je suis desespéré... plus personne n'y viens... la PFYC attitude à l'air de s'être terminé à Toulouse Ca viens peut-être du Coach, qui ne sais plus motiver ses troupes... <{POST_SNAPBACK}> mets des photos de Q., ça peut motiver... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Et il y en a qui ont bu une bière avec lui. <{POST_SNAPBACK}> Et il y en a qui ont bu une bière à Lens avec lui. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Tu connais ninja? Par contre quand tu nous quittes tu en fait un platre! <{POST_SNAPBACK}> juste une atèle Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 juste une atèle <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai vu pour TFC/France 98,tu étais pas tout en haut, avec ta femme? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Je t'ai vu pour TFC/France 98,tu étais pas tout en haut, avec ta femme? <{POST_SNAPBACK}> c'était moi-même et ma douce sinon je suis à nouveau doté de 2 bras Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 sinon je suis à nouveau doté de 2 bras <{POST_SNAPBACK}> Tu as plus besoin de ta femme alors Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Salut Sergio,Bon ma prise tu m'en débar....tu la veux Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 c'était moi-même et ma douce sinon je suis à nouveau doté de 2 bras <{POST_SNAPBACK}> J'ai failli vnir te voir car à coter de toi il y avait une place libre et moi j'étais tout en bas! Mais bon voulant pas deranger je suis aller avec frogy! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Mon frere est connecté sur le bistrot! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 J'ai failli vnir te voir car à coter de toi il y avait une place libre et moi j'étais tout en bas! Mais bon voulant pas deranger je suis aller avec frogy! <{POST_SNAPBACK}> les gars à coté de moi sont arrivés à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Santini est le nouvel entraineur de l'AJA... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) J'ai acheté ma cuisine chez Ikéa ce matin... et j'en ai profité pour acheter une table... Modifié 7 juin 2005 par xywti Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 J'ai revisé 3thèmes de philo sur 15.. et il reste 1jour de revision Bien cher la cuisine chez Ikea Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) journée de merde, soirée de merde mauvaise nouvelle, fais trop chier bordel Modifié 7 juin 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Kikoo le bistrot , ca faisait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) Little Butterfly, Raconte! Modifié 7 juin 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 Little Butterfly, Raconte! relis le titre du topic s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Méchant Bourriquet Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 j vien de laché une grosse caisse bien puante Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 j vien de laché une grosse caisse bien puante <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Méchant Bourriquet Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> j'en peut plus j'vais allé au pot j'vé me faire dessus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 j'en peut plus j'vais allé au pot j'vé me faire dessus <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés