bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 il a viré mon topic de Q <{POST_SNAPBACK}> aller un ptit ban sa te ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 (modifié) non rien même si tout le monde a vu mon post Modifié 7 juin 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 il est inaccessible le site qui héberge ton image <{POST_SNAPBACK}> non, non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 la preuve je précise que ces images ne sont en aucun cas à caractère sexuel Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 il est 00h29 allez ++ 'nuit Hasdru et les autres... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 ++ j'vais dormir aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 bonne nuit la piétaille Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 je quitte le falc de moi meme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 je quitte le falc de moi meme <{POST_SNAPBACK}> lequel? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 lequel? <{POST_SNAPBACK}> celui de alex bluejark Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 celui de alex bluejark <{POST_SNAPBACK}> bon ben tu restes sur le mien alors!!!Ah non je t'ai bannis Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 bon ben tu restes sur le mien alors!!!Ah non je t'ai bannis <{POST_SNAPBACK}> non je suis parti de moi même Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 non je suis parti de moi même <{POST_SNAPBACK}> En faite je croyais que sodo c'était chronos alors j'ai banni ip pour faire chier en faite c'était toi!!!sur ce Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 En faite je croyais que sodo c'était chronos alors j'ai banni ip pour faire chier en faite c'était toi!!!sur ce <{POST_SNAPBACK}> je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2005 Partager Posté(e) 7 juin 2005 En faite je croyais que sodo c'était chronos alors j'ai banni ip pour faire chier en faite c'était toi!!!sur ce <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu croyais que c'était moi ? et pourquoi tu voulais me bannir ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 je vais pas en stage today, trop mal donc j'appel l'hopital a 9h et ils ont interet a me donner un rendez-vous elles font trop mal ces saloperies de dents de sagesse Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 De source sûre, l'équipe TV a dit que Laurent Batlles pourrait signer pour 4 ans ce matin à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Ca, ca serait enorme!! Allez, je retourne a ma philo :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Les modos c'est plus ce que c'était , on peut flooder et parler tout seul dans le forum foot non tfc... Citer Lien vers le commentaire
vincent vega Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 salut (je reviens poster un coup pour voir ) Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 salut (je reviens poster un coup pour voir ) <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Faut que je rende mon mémoire demain et comme par hasard l'imprimante couleur du bureau est en panne. J'suis dans la merde Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Allez, je retourne a ma philo :bluejark: <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas commencé à revisé la philo encore J - 1 <{POST_SNAPBACK}> Putaing oué ,demaing philo de 14h a 18h ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés