Diony Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) vous aimez les paris ce site est fait pour vous <{POST_SNAPBACK}> edit :j'ai foiré l'image ou il y avait marqué cassé par 13obscur Modifié 9 juin 2005 par diony Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 la flemme de lire <{POST_SNAPBACK}> Ca te concerne pas en + c'est que pour les 1ere S et ES. Et tu évites de t'exprimer de cette manière sinon c'est le carton. <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis, déjà aujourdhui en Bio j'ai mis de sacré expressions. On pourra pas me dire que j'ai pas mis de connecteurs logiques. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ca te concerne pas en + c'est que pour les 1ere S et ES. <{POST_SNAPBACK}> Je passe quand même le bac français demain Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je passe quand même le bac français demain <{POST_SNAPBACK}> Je sais. Je parie même que tu le passe demain après midi de 14h à 18h. Ca fout la mort un peu de rester de 14h à 18h enfermé alors qu'il y a un beau soleil dehors non?Tu le conçois un peu? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je sais. Je parie même que tu le passe demain après midi de 14h à 18h. Ca fout la mort un peu de rester de 14h à 18h enfermé alors qu'il y a un beau soleil dehors non?Tu le conçois un peu? <{POST_SNAPBACK}> C'est clair par contre demain grâce matinée avant le bac Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je sais. Je parie même que tu le passe demain après midi de 14h à 18h. Ca fout la mort un peu de rester de 14h à 18h enfermé alors qu'il y a un beau soleil dehors non?Tu le conçois un peu? <{POST_SNAPBACK}> Comment tu sais?? Ben tiens rien que pour te faire chier j'espere qu'il va pleuvoir demain Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Comment tu sais?? Ben tiens rien que pour te faire chier j'espere qu'il va pleuvoir demain <{POST_SNAPBACK}> Parce que l'après midi ce sont les STT,STI et STL qui le passe... Et le matin c'est L,S et ES.Voilà. J'men fou demain matin j'serai chaud. Bon faut se lever à 6h30 mais bon pas grave. Putaing après j'me fait un week end sympa et lundi cash j'revise les textes pour l'oral... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Parce que l'après midi ce sont les STT,STI et STL qui le passe... Et le matin c'est L,S et ES.Voilà. J'men fou demain matin j'serai chaud. Bon faut se lever à 6h30 mais bon pas grave. Putaing après j'me fait un week end sympa et lundi cash j'revise les textes pour l'oral... <{POST_SNAPBACK}> Tu le passe quand?? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Tu le passe quand?? <{POST_SNAPBACK}> Soit t'es con, soit t'es con... Relis attentivement mon post jeune padawan des steppes arides. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Soit t'es con, soit t'es con... Relis attentivement mon post jeune padawan des steppes arides. <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qu'est con Jte parle de l'oral jeune padawan des toundras enneigées Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 C'est toi qu'est con Jte parle de l'oral jeune padawan des toundras enneigées <{POST_SNAPBACK}> Fallait mettre la phrase en question en gras alors parce que là ça prête à confusion jeune lama de sibérie orientale. Je passe le Lundi 27 juin à 14h, enfin 14h c'est l'heure où il faut se présenter quoi, bref j'suis pas sorti de cet oral. Et toi tu le passe quand, l'oral? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Fallait mettre la phrase en question en gras alors parce que là ça prête à confusion jeune lama de sibérie orientale. Je passe le Lundi 27 juin à 14h, enfin 14h c'est l'heure où il faut se présenter quoi, bref j'suis pas sorti de cet oral. Et toi tu le passe quand, l'oral? <{POST_SNAPBACK}> je suis encore moins sorti que toi le 29 a 8h00 (fin de l'ordre alphabétique powaa ) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 je suis encore moins sorti que toi le 29 a 8h00 (fin de l'ordre alphabétique powaa ) <{POST_SNAPBACK}> Ah oui tu passes le dernier jour toi. Déjà que le lundi ça me fait chier...j'aurais aimé passer le vendredi pour avoir le week end, mais non même pas... Ton nom de famille c'est Zidane? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) faudrait créer un topic BAC juste bac, et echanger vos epreuves Modifié 9 juin 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ah oui tu passes le dernier jour toi. Déjà que le lundi ça me fait chier...j'aurais aimé passer le vendredi pour avoir le week end, mais non même pas... Ton nom de famille c'est Zidane? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est zizou ça fait encore plus loin Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ou par exemple Zyzy (Top ), là t'es sûr de passer en dernier... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ou par exemple Zyzy (Top ), là t'es sûr de passer en dernier... <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr a moins de s'apeller zzzzz Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ouais...bon j'vais finir de lire c'que j'ai faim sur la poésie vu que ça va être sur ça normalement, j'ai fait tout un bac blanc dessu donc ça va...Enfin on verra... Bonne chance morgan,un gros MERDE pour demain. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Bonne chance morgan,un gros MERDE pour demain. <{POST_SNAPBACK}> Ben pareil pour toi Mais bon vu que t'a commencé par la SVT tu dois être rodé Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ben pareil pour toi Mais bon vu que t'a commencé par la SVT tu dois être rodé <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'suis rôdé comme tu dis, je sais où est ma place, avec la jolie etiquette au coin de la table, en haut à gauche précisemment. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 faudrait créer un topic BAC juste bac, et echanger vos epreuves <{POST_SNAPBACK}> oui ça s'impose!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) je viens de finir mon sandwich aux chips pas du tout degueu, j'ai fini ma tite lettre maintenant le bouquinage Modifié 10 juin 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 je viens de finir mon sandwich aux chips pas du tout degueu, j'ai fini ma tite lettre maintenant le bouquiange <{POST_SNAPBACK}> le bouquiange c'est bien, ...mais tu devrais lire un peu aussi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 le bouquiange c'est bien, ...mais tu devrais lire un peu aussi <{POST_SNAPBACK}> qui me parle..qui me parle Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 bon fauregol je suis un peu tes stats mais si demain ca tombe pas sur la poesie..................... pendaison place du cap par contre leur hisoiire de commentaire comparé ca pas l air si compliqué''niveau plan tu as deja les axes>smilitudes-differences) mais le probleme c est que le prof ne nous a jamais divulguer l existance de cette epreuve fin bon on verra bien manque plus qu a apprendre la poesie pour demain mais garre a tes fesses si ca tombe pas dessus et de toute facon demain soir petite fete, boire pour oublier, oublier pour boire.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés