Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 qui me parle..qui me parle <{POST_SNAPBACK}> ne fais pas ta zouille ça te va pas Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 ne fais pas ta zouille ça te va pas <{POST_SNAPBACK}> je suis unique, je fais juste partie ma foi du girl powaa,on peut pas nous le repprocher Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 je suis unique, je fais juste partie ma foi du girl powaa,on peut pas nous le repprocher <{POST_SNAPBACK}> je ne veux pas t'embêter...a+ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 le bouquiange c'est bien <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Je vais me mater Reservoir Dogs, ça fait un bail Modifié 9 juin 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 ahhh micheal madsen quelle classe>> "je sais que tu ne parleras mais je vais juste de torturer,comme ca,pour le plaisir" Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je viens de me rendre compte que hier j'ai depassé le millier de posts <{POST_SNAPBACK}> Ou tu vois le nombre de post que t'a posté?? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Ou tu vois le nombre de post que t'a posté?? <{POST_SNAPBACK}> Voir plus bas avec hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Demain Bac in black (JDMot Ramucho ) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Ou tu vois le nombre de post que t'a posté?? <{POST_SNAPBACK}> A sa merite un DTC Modifié 9 juin 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 1025 post pour moi Hasdru a bien du flooder... Comme un ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Skipy Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Bonne chance à ceux qui passe leur bac, certain en auront bien besoin de la chance Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Bonne chance à ceux qui passe leur bac, certain en auront bien besoin de la chance <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de chance, faut le faire exprès de ne pas l'avoir 80% de réussite c'est donné !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Skipy Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 ou voit-on le nombre de messages ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 ou voit-on le nombre de messages ? <{POST_SNAPBACK}> Tu est d'origine Tibétaine?? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je vais me mater Reservoir Dogs, ça fait un bail <{POST_SNAPBACK}> il meurt à la fin.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 ou voit-on le nombre de messages ? <{POST_SNAPBACK}> ton avatar me rappelle le gars de riptide (pour les plus vieux d'entre nous)...en plus moche!! pas murray ....cody ou alan ché pu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 première déclaration de sergio depuis son départ: "C'est incroyable les beaux récipients qu'on peut faire avec une calebasse." ... ...ça valait le coup d'attendre source Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Subject: Europe La Commission européenne a finalement tranché: après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir...le français Trois langues étaient en compétition: - le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union) - l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) - et l'anglais (langue internationale par excellence) L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons: 1.L'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-unis; 2.Les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du Français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'Eurofrançais 1. La première année, tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre ' s ', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront repartis entre ' z ' et ' k ', ze qui permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle 2. La deuzieme annee, on remplazera le ' ph ' par 'f ', ze kiaura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf ' de kelke vingt pourzent 3. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres qui l'etaient: touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ' e ' muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet 4. La katriem ane, les gens zeront devenus rezeptifs a des changements majeurs, tel que remplazer 'g' zoi par ' ch ', zoi par ' j ', zoipar 'k', zelon les ka, ze qui zimplifira davantach l'ekritur de touz 5. Duran la zinkiem ane, le ' b ' zera remplaze par le ' p ' et le' v' zera lui auzi apandone, au profi du 'f'. Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik,et les chen pouron ze komprendr et komunike Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite! Kro Pizou a fou touz ! A pluz ! On e pa dan la mert !! Modifié 10 juin 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 ola <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 quoi de neuf Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Ayant une petite pensée pour ceux qui passent le bac français Modifié 10 juin 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Ayant une petite pensée pour ceux qui passent le bac français <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Merci <{POST_SNAPBACK}> T'es sorti bien tot dis moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés