CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 bon allez je retourne bosser. à + <{POST_SNAPBACK}> ravi d'avoir parler avec toi, bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 pourriez pas discuter sérieusement ailleurs? ya des gens qui essayent de glander ici!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 pourriez pas discuter sérieusement ailleurs? ya des gens qui essayent de glander ici!!! <{POST_SNAPBACK}> si tu t'en branles de ce qu'on raconte, c'était le but Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 si tu t'en branles de ce qu'on raconte, c'était le but <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 J'ai pris le sujet d'invention,j'ai fait 3 pages Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 J'ai pris le sujet d'invention,j'ai fait 3 pages <{POST_SNAPBACK}> C'était hard le sujet d'invention j'ai trouvé...faut avoir de bonnes références... T'as reussi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 allez, zou par ici la sortie ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 C'était hard le sujet d'invention j'ai trouvé...faut avoir de bonnes références... T'as reussi? <{POST_SNAPBACK}> NoN Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Le topic de gnafron va servir à rien. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Le topic de gnafron va servir à rien. <{POST_SNAPBACK}> un peu comme le bac que vous êtes en train de passer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 d'ailleurs vous étiez moins chiants quand vous faisiez grève!! :kidikecéuneboutade: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Le topic de gnafron va servir à rien. <{POST_SNAPBACK}> C'est celui qui le dit qui est. un peu comme le bac que vous êtes en train de passer <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Donc président? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Le topic de gnafron va servir à rien. <{POST_SNAPBACK}> message aux futurs bacheliers et redoublants : comment ça s'est passé le bac se matin? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 message aux futurs bacheliers et redoublants : comment ça s'est passé le bac se matin? <{POST_SNAPBACK}> Mal pour toi,non? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 message aux futurs retraités : vos dents ne jaunissent pas trop? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Mal pour toi,non? <{POST_SNAPBACK}> amis bûcherons bonjour! :kidikelatulabiendébité: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 message aux futurs retraités : vos dents ne jaunissent pas trop? <{POST_SNAPBACK}> non ça va...et en plus on se tape de vraies femmes qu'on se lève en roulant en cabriolet, cheveux au vent et ray-ban sur le nez...d'ailleurs tu devrais faire attention quand je te croise sur ton 103 tout chromé...faudrait pas que tu chopes un rhume Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Mal pour toi,non? <{POST_SNAPBACK}> merde je crois que j'ai chopé le virus Ma2t/Lucky Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 C'est qui sur l'avatar de mat31 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 journée pepere, j'ai vu une collegue de chine...j'organise un futur voyage dans un pays paradisiaque attention le papillon déménage Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 journée pepere, j'ai vu une collegue de chine...j'organise un futur voyage dans un pays paradisiaque attention le papillon déménage <{POST_SNAPBACK}> faut pas non plus être trop dans le sujet dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 me filer ta photo <{POST_SNAPBACK}> c'est pour en faire quoi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 journée pepere, j'ai vu une collegue de chine...j'organise un futur voyage dans un pays paradisiaque attention le papillon déménage <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi pas organiser un voyage dans cet endroit merveilleux? Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 je croit que je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés