cd31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 salut tout le monde je sais c'est pas bonjourland, et alors j'en ai rien à foutre moi j'suis poli et puis on s'en branle de mon bonjour puisque personne ne répond Citer
Invité Obi1 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 je suis d'accord avec Obi1 <{POST_SNAPBACK}> Citer
cd31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bonjour cd31 salut bizarre l'ambiance bistrot en ce moment Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 salut bizarre l'ambiance bistrot en ce moment <{POST_SNAPBACK}> développe...bizarre ça veut rien dire Citer
cd31 Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 développe...bizarre ça veut rien dire trop de DC, trop de flood , sujets moins interessants, prolifération de topics spécial forumers, prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... Citer
InchAlain Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 trop de DC, trop de flood , sujets moins interessants, prolifération de topics spécial forumers, prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 trop de DC, trop de flood , sujets moins interessants, prolifération de topics spécial forumers, prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... <{POST_SNAPBACK}> on est d'accord (surtout pour le flood ) Citer
gnafron Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 salut bizarre l'ambiance bistrot en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Bizarre vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange. Citer
13obscur Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'y a? T'es pas joisse? Je vais te calmer moi! Citer
butterfly Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bon je vais me rendormir, une sieste s'impose avant le medecin Citer
CrazyBoy Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bon je vais me rendormir, une sieste s'impose avant le medecin <{POST_SNAPBACK}> coucou ! tu es malade ? Citer
EtienneCaldo Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Je serais a Toulouse l'an prochain!! J'ai chopé une prepa a Toulouse youhouuuuuuuu Bon maintenant faut avoir le bac.. j'y retourne Citer
blemishapied Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 trop de DC, trop de flood , sujets moins interessants, prolifération de topics spécial forumers, prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... <{POST_SNAPBACK}> oui et en plus ma reprise en main à été sabordé sinon, bounjour cd31 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Et puis quoi encore,tu as vu qui c'est l'admin! Et alex le gros nez a du mal à te pardonner,tiens une blague pour toi: Je t'ai dans le pif! Tu adores hein! <{POST_SNAPBACK}> Cool tu sais il est différent dans l'autre réalité <{POST_SNAPBACK}> Eh bien, je vois que ça parle dans mon dos... Après, ya plus grand monde quand tu ne me prends pas en traître. Troud'bal est lache... très lache... Ah tant mieux pour lui,mais je m'en branle de lui! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur, c'est mieux de répondre publiquement qu'en MP... C'est pas grave, tu ne connais pas le pardon, A+ Citer
butterfly Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 tu veux lui prendre la température?! <{POST_SNAPBACK}> mais non bad voyons tu es le seul qui puisse tres bien prendre ma temperature, voyons Citer
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 salut bizarre l'ambiance bistrot en ce moment <{POST_SNAPBACK}> je veux pas lancer de polémique mais je veux bien quand même... Depuis l'ouverture des autres forums, certains forumeurs qui étaient habitués à flooder à mort sont beaucoup moins présents et c'est dommage. voilà Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 je veux pas lancer de polémique mais je veux bien quand même... Depuis l'ouverture des autres forums, certains forumeurs qui étaient habitués à flooder à mort sont beaucoup moins présents et c'est dommage. voilà <{POST_SNAPBACK}> c'est dû à l'absence de topic Q ici Citer
blemishapied Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 je viens de capter que benemam est en fait le fossoyeur du foot Citer
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 en fait je suis sérieux, je trouve bien que d'autres forums aient ouvert mais je trouve pas bien que ce soit des gens qui faisaient vivre le bistrot qui sont partis. ils reviennent de temps à autres mais c'est plus pareil. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 réponse des lyonnais: "nous sommes prêts à vous laisser gagner tous les lyon-tfc pendant 10 ans si vous promettez d'empêcher ce malade de reposter chez nous.merci" <{POST_SNAPBACK}> Tu as l'imagination débordante dis moi... Citer
CrazyBoy Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 tu veux lui prendre la température?! <{POST_SNAPBACK}> non je demande ca simplement par gentillesse... Citer
Bio Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Eh bien, je vois que ça parle dans mon dos... Après, ya plus grand monde quand tu ne me prends pas en traître. Troud'bal est lache... très lache... <{POST_SNAPBACK}> Un trou d'balle qui attaque par derrière, rien d'étonnant. je viens de capter que benemam est en fait le fossoyeur du foot <{POST_SNAPBACK}> Un peu con toi non? non je demande ca simplement par gentillesse... <{POST_SNAPBACK}> Genre ... Et hop, 3 ennemis en un seul post, qui dit mieux? Citer
Baker Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 c'est quoi cette embrouille entre hasdrubald et blujark/Alex? Citer
Messages recommandés