bruce31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) Putain c'est clair il m'a bien scotché Mais c'est que t'es trop un rigolo toi ... ça doit vanner sec au bahut ! <{POST_SNAPBACK}> ecole primare s'il te plaît Clair c'est la teuf au bahut avec les vannes pourris Modifié 14 juin 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 tu sauras qu'il faut jamsi faire de dernier coup.... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 J'ai un lecteur mp3 enregistreur de tuner ,sa pete Marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 J'ai un lecteur mp3 enregistreur de tuner ,sa pete Marco <{POST_SNAPBACK}> impec, ça me fera des vacances... ..si tu veux des infos, n'hésite pas pour couper ou autre... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 impec, ça me fera des vacances... ..si tu veux des infos, n'hésite pas pour couper ou autre... <{POST_SNAPBACK}> audacity powaaaa Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 bon allez bonne nuit tout le monde à demain Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Vendredi, 15 jours de vacances! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 j'ai la tete dans le cul pas envie de bosser je sent que cette journée va me soulé Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 j'ai la tete dans le cul <{POST_SNAPBACK}> T'es 'achement souple. Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 T'es 'achement souple. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Platoche, t'as ouvert un topic, maintenant faut l'animer un peu. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 ecole primare s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Primate? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Platoche, t'as ouvert un topic, maintenant faut l'animer un peu. <{POST_SNAPBACK}> j'attends Badhoney sinon je vais etre obligé d'etre border line Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 j'attends Badhoney sinon je vais etre obligé d'etre border line <{POST_SNAPBACK}> Il est parti. Fait nous une petite intro. Profite en y'a pas de modo Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Il est parti. Fait nous une petite intro. Profite en y'a pas de modo <{POST_SNAPBACK}> je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Putain, première fois depuis la fin des cours que je me lève si tôt... à 10h50, j'étais levé Bon, je vais réviser 2 textes de plus pour le bac français, à + la marmaille. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Putain, première fois depuis la fin des cours que je me lève si tôt... à 10h50, j'étais levé Bon, je vais réviser 2 textes de plus pour le bac français, à + la marmaille. <{POST_SNAPBACK}> A 2 textes/jour tu vas pas aller loin. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 A 2 textes/jour tu vas pas aller loin. <{POST_SNAPBACK}> 2textes / jour pendant 9 jours = 18 textes. 14 jours jusqu'au 27 ---> 5 jours de rab ---> 1 groupement de texte par jour (yen a 5) 1h30/texte, si je suis pas prêt et que je me ramasse pas un 12, je me coupe les couilles. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 2textes / jour pendant 9 jours = 18 textes. 14 jours jusqu'au 27 ---> 5 jours de rab ---> 1 groupement de texte par jour (yen a 5) 1h30/texte, si je suis pas prêt et que je me ramasse pas un 12, je me coupe les couilles. <{POST_SNAPBACK}> 'jour... ça, c'est déjà fait!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Moi je fais 5 textes/jour, j'ai etabli un planning, ce qui fait que je revois 2 fois au final mes 25 textes. J'passe 45 min par texte, au final ça fait pareil que toi niveau durée mais bon j'doute que tu te souviennes du com' d'un texte que t'as etudié aujourdui, dans une dizaine de jours... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 si je suis pas prêt et que je me ramasse pas un 12, je me coupe les couilles. <{POST_SNAPBACK}> Un gallois avait aussi promis ça en cas de victoire de son équipe face aux Anglais au tournoi des six Nations... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Moi je fais 5 textes/jour, j'ai etabli un planning, ce qui fait que je revois 2 fois au final mes 25 textes. J'passe 45 min par texte, au final ça fait pareil que toi niveau durée mais bon j'doute que tu te souviennes du com' d'un texte que t'as etudié aujourdui, dans une dizaine de jours... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, quand je reverrai les groupement, je passerai du temps sur chaque texte pour me rappeler du plan... ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 les textes, faut les reviser la veille c'est ce que j'ai fait, résultat : j'ai eu 12 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 T'inquiète, quand je reverrai les groupement, je passerai du temps sur chaque texte pour me rappeler du plan... ça devrait aller <{POST_SNAPBACK}> Moi j'suis sceptique, enfin chacun sa méthode hein, c'est pas moi qui risque de devoir me couper les couilles hein. les textes, faut les reviser la veille c'est ce que j'ai fait, résultat : j'ai eu 12 <{POST_SNAPBACK}> C*o*n*o. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 les textes, faut les reviser la veille c'est ce que j'ai fait, résultat : j'ai eu 12 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés