Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Mdrrr <{POST_SNAPBACK}> mais que le stress des examens l'avait rendu tellement malade qu'il n'avait pas réussi à se contrôler. encore un qui mange pas des bio Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 encore un qui mange pas des bio <{POST_SNAPBACK}> Hé Plat' http://www.ogame.fr/ Ce jeu, c'est vraiment de la boule Citer
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Hé Plat' http://www.ogame.fr/ Ce jeu, c'est vraiment de la boule <{POST_SNAPBACK}> t as recommencé ? Citer
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) j'ai mangé un Kebab a midi <{POST_SNAPBACK}> vive les kebabs Modifié 15 juin 2005 par Platoche Citer
Toulousiano Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) vive les kebabs <{POST_SNAPBACK}> c'est clair j'étais de mauvaise humeur et j'ai mangé un Kebab et la j'ai retrouvé le sourire Modifié 15 juin 2005 par Toulousiano Citer
ma2t Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 trop de DC, trop de flood , sujets moins interessants, prolifération de topics spécial forumers, prises de têtes à 2 balles (moins de convivialité)... <{POST_SNAPBACK}> je suis de moins en moins là C'est de là ou viens le problème je pense il faudrait me nommé admi ou au pire modo FF si tu m'entend Citer
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je suis de moins en moins là C'est de là ou viens le problème je pense il faudrait me nommé admi ou au pire modo FF si tu m'entend <{POST_SNAPBACK}> un vrai con ce gars que je quote Citer
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je me coupe les couilles. <{POST_SNAPBACK}> Pour l'utilité que tu en as! les textes, faut les reviser la veille c'est ce que j'ai fait, résultat : j'ai eu 12 <{POST_SNAPBACK}> J'ai passé mes 2semaines de révisions à la piscine chez mon frere(chez toulousiano aussi ) j'ai révisé la vieille et j'ai eu 14! Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 t as recommencé ? <{POST_SNAPBACK}> Non, m'en sui sorti Héhé, pas con le Gogo Citer
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Non, m'en sui sorti Héhé, pas con le Gogo <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 un vrai con ce gars que je quote <{POST_SNAPBACK}> TG sale .... gros ............. ........ .......... . Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 TG sale .... gros ............. ........ .......... . <{POST_SNAPBACK}> CrazyBoy, tu veux pas le Ban?? Citer
blemishapied Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) TG sale .... gros ............. ........ .......... . <{POST_SNAPBACK}> un peu de calme ne m'oblige pas à te bannir Modifié 15 juin 2005 par blemishapied Citer
Marsellus Wallace Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 ce matin j'ai encore passé mon bac.... j'en ai marre! Citer
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 CrazyBoy, tu veux pas le Ban?? <{POST_SNAPBACK}> Mais j'ai rien dit !!! pk tu veut m'exclure ??? Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) comment faire pour que les MP n'arrivent pas dans notre courriel? est-il possible de les limiter au forum? edit: c'est une question sérieuse Modifié 15 juin 2005 par Hasdrubald Citer
blemishapied Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 comment faire pour que les MP n'arrivent pas dans notre courriel? est-il possible de les limiter au forum? edit: c'est une question sérieuse <{POST_SNAPBACK}> poste ceci dans le coin de l'entraide, conseil des forumeurs, tu airas plus de chance que l'on te répondent Citer
chubee Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je me suis fait piqué par une bestiole dans le dos en conduisant a 2 endroits!!ca me fait trop mal, mes parents m'ont dis que c'était une guepe donc maintenant je pu le vinaigre Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 poste ceci dans le coin de l'entraide, conseil des forumeurs, tu airas plus de chance que l'on te répondent <{POST_SNAPBACK}> je sais bien, mais j'ai eu la flemme et comme ce topic est une autoroute...ya toujours plein de monde qui passe par là Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je me suis fait piqué par une bestiole dans le dos en conduisant a 2 endroits!!ca me fait trop mal, mes parents m'ont dis que c'était une guepe donc maintenant je pu le vinaigre <{POST_SNAPBACK}> ça se trouve ça va s'infecter, on va être obligé de t'amputer , où t'a été piqué exactement? Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 je me suis fait piqué par une bestiole dans le dos en conduisant a 2 endroits!!ca me fait trop mal, mes parents m'ont dis que c'était une guepe donc maintenant je pu le vinaigre <{POST_SNAPBACK}> c'est curieux, d'habitude on attrape pas les guêpes avec du vinaigre!! Citer
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 CrazyBoy, tu veux pas le Ban?? <{POST_SNAPBACK}> be alors répond Citer
Messages recommandés