Piou Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 moi quand une guêpe me pique j'ai la facheuse tendance de gonfler (pas comme Pierre Richard dans "la Chèvre", mais bon) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 en haut du dos et en bas du dos, ca serait con quand meme de m'amputer là!!! mais c'est tt gonflé avec un tout petit point rouge au milieu!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 en haut du dos et en bas du dos, ca serait con quand meme de m'amputer là!!! mais c'est tt gonflé avec un tout petit point rouge au milieu!! <{POST_SNAPBACK}> ça s'appelle une vulve Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) en haut du dos et en bas du dos, ca serait con quand meme de m'amputer là!!! mais c'est tt gonflé avec un tout petit point rouge au milieu!! <{POST_SNAPBACK}> si il faut le faire on le fera. Modifié 15 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 ça s'appelle une vulve <{POST_SNAPBACK}> Ptdrr Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Mais j'ai rien dit !!! pk tu veut m'exclure ??? <{POST_SNAPBACK}> Mais non, jte disais de le ban à lui Toi tu est un innocent, pas comme l'autre... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 ça s'appelle une vulve <{POST_SNAPBACK}> on doit pas voir les memes... Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Mais non, jte disais de le ban à lui Toi tu est un innocent, pas comme l'autre... <{POST_SNAPBACK}> c'est qui l'autre au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 bon ben, puisque tout le monde s'en branle, je le poste ici : Selon une radio tunisienne, R. Lemerre aurait décidé de ne pas titulariser Santos pour le premier match de la Tunisie contre l'Argentine dans le cadre de la Coupe de Confédérations. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 bon ben, puisque tout le monde s'en branle, je le poste ici : <{POST_SNAPBACK}> ça c'est de l'info! Citer Lien vers le commentaire
Invité Hacedroubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 DC de modo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 DC de modo <{POST_SNAPBACK}> salut diony, ça fait un bail!! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 salut diony, ça fait un bail!! <{POST_SNAPBACK}> Salut Erreur de connexion Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Salut Erreur de connexion <{POST_SNAPBACK}> moi ça risque pas de m'arriver au moins Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 J'ai été modéré pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 L'arrivée de Franfrou correspond à la disparition du topic Cul Franfrou=Cul Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 salut au nouveau modérateur :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 L'arrivée de Franfrou correspond à la disparition du topic Cul Franfrou=Cul <{POST_SNAPBACK}> certes, la question mérite d'être posée Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 mon topic cul Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 @Gnafron: tu dois modifier ta signature Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Ma Franfre, y'avait un topic de cul et je le retrouve pas... tu pourrais pas m'aider j'ai oublié d'y foutre une photo sympa... <{POST_SNAPBACK}> petite bite bis Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 petite bite bis <{POST_SNAPBACK}> bah je vais jouer ma poule, et aller bientot dormir, je suis claquée, meme en ayant dormi toute le journée.. fatiguant les bébés Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 bah je vais jouer ma poule, et aller bientot dormir, je suis claquée, meme en ayant dormi toute le journée.. fatiguant les bébés <{POST_SNAPBACK}> je doit avouer que j'ai pas tout suivit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Bon allez, match counter, sur des maps de merde. Je me suis chauffé les mains, un 'tit 29 8. J'appele un collègue qui a sa tête partout sauf sur ses épaules. A chtoute Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 J'appele un collègue qui a sa tête partout sauf sur ses épaules. <{POST_SNAPBACK}> Ton meilleur ami sans doute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés