bruce31 Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 je doit avouer que j'ai pas tout suivit <{POST_SNAPBACK}> D'après ce que j'ai compris meme avec une petite bite(platoche )on peu faire un bébé Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Ma Franfre, y'avait un topic de cul et je le retrouve pas... tu pourrais pas m'aider j'ai oublié d'y foutre une photo sympa... <{POST_SNAPBACK}> Y en a qui ont pas fini de se pogner, c'est pô cool ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 bah je vais jouer ma poule, et aller bientot dormir, je suis claquée, meme en ayant dormi toute le journée.. fatiguant les bébés <{POST_SNAPBACK}> ok Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 'soir... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, match annulé, ça fout les boules Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 'soir... coucou zouille Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 coucou zouille <{POST_SNAPBACK}> Tieng ça fait plaisir de te revoir (un ti rayon de soleil dans la journée) Franfrou passe et les filles retrouvent le sourire Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Tieng ça fait plaisir de te revoir (un ti rayon de soleil dans la journée) Franfrou passe et les filles retrouvent le sourire <{POST_SNAPBACK}> :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Tieng ça fait plaisir de te revoir (un ti rayon de soleil dans la journée) Merci Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Merci <{POST_SNAPBACK}> Je sens que toi aprés Guingamp tu vas aller à Juvisy sur orge ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 je suis enfin modérateur ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 je suis enfin modérateur ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 je suis enfin modérateur ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Il y a un menbre il s'appel modérateur,il est enregistré depuis 5h et il est deja modo! Sergio? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 :bluejark: <{POST_SNAPBACK}> je suis enfin modérateur ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> C'est une maladie chez toi ? Tu n'es qu'un membre bas de gamme (petit, capable de coup d'éclat mais sans atteindre l'orgasme du lecteur), et tu ne seras jamais rien d'autre. Résigne toi. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 C'est vrai que quand y'a personne sur le forum tres vite... Tu te fais chier quoi!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 C'est vrai que quand y'a personne sur le forum tres vite... Tu te fais chier quoi!! <{POST_SNAPBACK}> comme a la campagne Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) C'est vrai que quand y'a personne sur le forum tres vite... Tu te fais chier quoi!! <{POST_SNAPBACK}> Tiens tiens tiens, revoilà le retour de notre comique Et c'est vrai qu'à la campagne (longue inspiration, bouffée d'oxygène)... tu t'fais chier quoi !! Voilà l'original non saccagé et remixé par cet imbécile de morgan31 Modifié 15 juin 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 comme a la campagne <{POST_SNAPBACK}> Surtout en Normandie (Speciale casse-dédi a faurégol ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) Tiens tiens tiens, revoilà le retour de notre comique Et c'est vrai qu'à la campagne (longue inspiration, bouffée d'oxygène)... tu t'fais chier quoi !! Voilà l'original non saccagé et remixé par cet imbécile de morgan31 <{POST_SNAPBACK}> [Mode ma2t]Fais gaffe toi si je t'attrape [Mode ma2t/] Et d'abord tu te calme et oui je pé Parce que je parle un petit peu espagnol quand même Modifié 15 juin 2005 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Surtout en Normandie (Speciale casse-dédi a faurégol ) <{POST_SNAPBACK}> Là vous m'voyez et vous vous dites: ce mec, bronzé comme il est est, il revient forcément d'un week end en Normadie !! Et c'est pas faux... Saluuuuuuut...je suppose que tu es...Lucie. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 [Mode ma2t]Fais gaffe toi si je t'attrape [Mode ma2t/] Et d'abord tu te calme et oui je pé Parce que je parle un petit peu espagnol quand même <{POST_SNAPBACK}> Là vous m'voyez et vous vous dites: ce mec, bronzé comme il est est, il revient forcément d'un week end en Normadie !! Et c'est pas faux... Saluuuuuuut...je suppose que tu es...Lucie. <{POST_SNAPBACK}> Merde, on est envahi par les neuneus Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Merde, on est envahi par les neuneus <{POST_SNAPBACK}> Mate la che'tron de ton avatar...Plus de ringard s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Qu'est ce que vous glandez vous ? Moi je vais pas tarder à me taper un PES, puis après écouter les Grandes Gueules sur RMC Entretemps, un petit zappage sur la ferme Bref, un programme riche en émotion And you ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 c'est de la merde goldman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés