InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Là vous m'voyez et vous vous dites: ce mec, bronzé comme il est est, il revient forcément d'un week end en Normadie !! Et c'est pas faux... Saluuuuuuut...je suppose que tu es...Lucie. <{POST_SNAPBACK}> Oh ça qu'est ce que c'est?? C'est une vache?? Oh mais c'est énorme! Si j'en avais deja vu dans des documentaires sur Jean Gabin. C'est donc cet animal qui fabrique le lait pour les villes?? Oh et ça qu'est ce que c'est?? Non je suis pas completement con je sais que c'est un piano. Tiens en parlant de con...Loïc, je peux me permettre?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Mate la che'tron de ton avatar...Plus de ringard s'il te plaît... <{POST_SNAPBACK}> Sache que c'est le musicien le plus payé au monde, et le plus talentueux aussi... Donc le ringard, dans l'histoire, c'est toi Marcel, un pastis ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Oh ça qu'est ce que c'est?? C'est une vache?? Oh mais c'est énorme! Si j'en avais deja vu dans des documentaires sur Jean Gabin. C'est donc cet animal qui fabrique le lait pour les villes?? Oh et ça qu'est ce que c'est?? Non je suis pas completement con je sais que c'est un piano. Tiens en parlant de con...Loïc, je peux me permettre?? <{POST_SNAPBACK}> Allez viens Lucie j'ai la dernière Kangoo ! Oh ecoute Véro tu ne vas pas pleurer pour 2 malheureux petits sacs, tu ne risques pas d'effilocher ton jogging. Lucie c'est quoi que tu portes là?hein?c'est des portes-jaretelles,ah... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Sache que c'est le musicien le plus payé au monde, et le plus talentueux aussi... Donc le ringard, dans l'histoire, c'est toi <{POST_SNAPBACK}> J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis... Quant au talent, tout est une question de gout... PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis... Quant au talent, tout est une question de gout... PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). <{POST_SNAPBACK}> Le mieux payé entraine que c'est un des plus talentueux, un ringard n'aurait pas écrite des centaines de chansons, dont plusieurs dizaines passent chaque jour à la radio. Je suis d'accord quant à la question de gout; si t'as des gouts de merde, tant pis Non j'veux dire c'est ton avis, c'est pas l'mien c'est pas l'bon quoi Après, JJG attire pas tant que ça les paparazzis, c'est plus intéressant pour eux de photographier loana ou alizée en train de se faire défoncer à côté de la piscine. PS : Allez va, j'ai esquissé un sourire... :dehors: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis... Quant au talent, tout est une question de gout... PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). <{POST_SNAPBACK}> tu veux pas venir sur msn?? je me fais chier Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Le mieux payé entraine que c'est un des plus talentueux, un ringard n'aurait pas écrite des centaines de chansons, dont plusieurs dizaines passent chaque jour à la radio. Je suis d'accord quant à la question de gout; si t'as des gouts de merde, tant pis Non j'veux dire c'est ton avis, c'est pas l'mien c'est pas l'bon quoi Après, JJG attire pas tant que ça les paparazzis, c'est plus intéressant pour eux de photographier loana ou alizée en train de se faire défoncer à côté de la piscine. PS : Allez va, j'ai esquissé un sourire... :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Question de voir les choses...j'suis très ouvert à propos de la musique j'apprecie plus ou moins tous les styles,autant j'ecoute du Rap que de la house,du rock,du rnb...C'est + pour te faire chier qu'autre chose avec Goldman,y'a des chansons de lui que j'apprecie... Il a bien choisi son pseudo nom de famille quand même le chien, i lsavait qu'il allait s'en mettre plein les poches. tu veux pas venir sur msn?? je me fais chier <{POST_SNAPBACK}> J'viens pas sur msn car sinon j'suis pas couché avant 2h du mat' et vu que j'ai envie de me coucher pas trop tard, voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 J'viens pas sur msn car sinon j'suis pas couché avant 2h du mat' et vu que j'ai envie de me coucher pas trop tard, voilà quoi. <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon là je suis tout seul avec alex c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Question de voir les choses...j'suis très ouvert à propos de la musique j'apprecie plus ou moins tous les styles,autant j'ecoute du Rap que de la house,du rock,du rnb...C'est + pour te faire chier qu'autre chose avec Goldman,y'a des chansons de lui que j'apprecie... Il a bien choisi son pseudo nom de famille quand même le chien, i lsavait qu'il allait s'en mettre plein les poches. <{POST_SNAPBACK}> Je le sais p'tit branleur, à peu près tous ceux qui se disent ne pas aimer goldman dans mon entourage, c'est soit pour me faire chier ( ) soit parce qu'ils sont à moitié demeurés Clair qu'il s'est pas planté, il a eu le bon nez (j'éviterai tout jeu de mot... ) Bon je vais tracer, a plouche Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Ouais mais bon là je suis tout seul avec alex c'est pas terrible <{POST_SNAPBACK}> J'vous laisse faire des trucs à 2, les trucs à 3 c'est pas mon trip, surtout avec 2 mecs, je préfére faire avec 2 meufs. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Ouais mais bon là je suis tout seul avec alex c'est pas terrible <{POST_SNAPBACK}> Clair que tu commences à me faire chier Re - à plouche Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Moi aussi j'trace allez...morgan31 en l'absence de marco et Hacetroudbal je te confie les clés du bistrot, tu attendras la relève tel un fennec de garde un soir d'hiver... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Moi aussi j'trace allez...morgan31 en l'absence de marco et Hacetroudbal je te confie les clés du bistrot, tu attendras la relève tel un fennec de garde un soir d'hiver... <{POST_SNAPBACK}> ben jcrois qu'il va être tout seul le forum j'vais aller me coucher moi aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Moi aussi j'trace allez...morgan31 en l'absence de marco et Hacetroudbal je te confie les clés du bistrot, tu attendras la relève tel un fennec de garde un soir d'hiver... <{POST_SNAPBACK}> ben jcrois qu'il va être tout seul le forum j'vais aller me coucher moi aussi <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, les trous du cul sont arrivés. La maintenance a été effectué, au lit ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 un quatuor de gagnants a envahi ce topic on dirait Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 un quatuor de gagnants a envahi ce topic on dirait <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 un quatuor de gagnants a envahi ce topic on dirait <{POST_SNAPBACK}> Tiens, le trou du cul en chef Nouveau topic crée, je sens que j'ai donné le baton pour me faire battre ( ). Mais bon, on sait jamais, comme c'est toujours intéressant d'avoir le vécu de chacun, j'espère en récolter 2 3. C'est mon objectif Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Sur ce je vais me coucher moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Tiens, le trou du cul en chef Nouveau topic crée, je sens que j'ai donné le baton pour me faire battre ( ). Mais bon, on sait jamais, comme c'est toujours intéressant d'avoir le vécu de chacun, j'espère en récolter 2 3. C'est mon objectif <{POST_SNAPBACK}> salut minable alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum? hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 salut minable alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum? hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac <{POST_SNAPBACK}> Tu parle l'orale c'est que dalle!!Soit tu as du felling soit tu ..............ne l'a pas!!(soit t'es riches quoi ) Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 salut minable alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum? hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 J'ai envie de changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 J'ai envie de changer de pseudo <{POST_SNAPBACK}> La pagaiie? Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 salut minable alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum? hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 salut minable alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum? hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac <{POST_SNAPBACK}> Sincérement ? Rien à foutre Alors, on a floodé truduc' en chef ?! <{POST_SNAPBACK}> Toi, arrête de le :bluejark: il va finir par croire qu'il est vraiment drôle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés