Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Il cherche aussi faut dire.... <{POST_SNAPBACK}> depuis qu'il a fait un TALC anthologique sur "je sais plus qui" au stadium avec le t-shirt du tfc, on ne laisse plus rien passer, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 je vois que c'est la fête d'Alex. Soyez tolérant avec lui, il passe son bac, on n'est pas obligé de l'enfoncer. <{POST_SNAPBACK}> Il cherche aussi faut dire.... <{POST_SNAPBACK}> C'est reparti :ninja: Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, je t'aimeuhhhhh HS complet Putain flemme quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 depuis qu'il a fait un TALC anthologique sur "je sais plus qui" au stadium avec le t-shirt du tfc, on ne laisse plus rien passer, je me trompe? <{POST_SNAPBACK}> Malheuresement Mais bon, vous ne me volerez pas ma liberté de penserrrrrrr ! Donc l'essentiel est sauvé Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 depuis qu'il a fait un TALC anthologique sur "je sais plus qui" au stadium avec le t-shirt du tfc, on ne laisse plus rien passer, je me trompe? <{POST_SNAPBACK}> Sur moi! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Sur moi! <{POST_SNAPBACK}> mais non sois pas parano non plus, c'était sur nimajneb!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 tic tac tic tac <{POST_SNAPBACK}> Merde, t'es encore là toi Bon t'as raison, je vais retourner (ou plutôt tourner tout court, j'y suis pas encore allé ) faire ce put*** de francais de m**** :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Merde, t'es encore là toi Bon t'as raison, je vais retourner (ou plutôt tourner tout court, j'y suis pas encore allé ) faire ce put*** de francais de m**** :ninja: <{POST_SNAPBACK}> va bosser chenapan Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 j'en connais une qui va rater son RER...bali ou yeti? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 booh j'ai pas envie de partir, mais je suis obligée je stress a max Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 booh j'ai pas envie de partir, mais je suis obligée je stress a max <{POST_SNAPBACK}> allez un peu de courage Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 booh j'ai pas envie de partir, mais je suis obligée je stress a max <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qui te fait stresser? désolé j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 qu'est ce qui te fait stresser? désolé j'ai pas suivi <{POST_SNAPBACK}> non non j'ai pas dit ce qui me faisait stressé, mais bon le truc qui va me gaver ce sont les bouchons Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 non non j'ai pas dit ce qui me faisait stressé, mais bon le truc qui va me gaver ce sont les bouchons <{POST_SNAPBACK}> tu vas à paris en bagnole à 18 h?? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 tu vas à paris en bagnole à 18 h?? <{POST_SNAPBACK}> oué , mais disons que ca va etre plus rapide qu'en metro la Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 fini le chomage! (enfin normalemement c'est un cdd qui va se transformer en cdi!!) ca fait du bien! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) oué , mais disons que ca va etre plus rapide qu'en metro la <{POST_SNAPBACK}> si t'as un lecteur, mets toi un disque que t'aime bien. Fais des exercices de relaxation dans ta voiture. Et voilà. Modifié 16 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 fini le chomage! (enfin normalemement c'est un cdd qui va se transformer en cdi!!) ca fait du bien! <{POST_SNAPBACK}> Nickel, content pour toi CDD de combien ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 si t'as un lecteur, mais ton un disque que t'aime bien. Fais des exercices de relaxation dans ta voiture. Et voilà. <{POST_SNAPBACK}> oué je prends mon MP3, c'est pas moi qui conduit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Nickel, content pour toi CDD de combien ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? <{POST_SNAPBACK}> :kiveusefairedenouvocopainsparcekelailéunpeuàsecdececotéla: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 :kiveusefairedenouvocopainsparcekelailéunpeuàsecdececotéla: <{POST_SNAPBACK}> T'aurais pu résumer: :alex: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Salut ! <{POST_SNAPBACK}> Salut :kiveusefairedenouvocopainsparcekelailéunpeuàsecdececotéla: <{POST_SNAPBACK}> Ok... Je voulais pas en parler, mais bon vu que tu m'y oblige je vais changer ma signature Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 :kiveusefairedenouvocopainsparcekelailéunpeuàsecdececotéla: <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai qu'un post sans agression, c'était assez bizarre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 T'aurais pu résumer: :alex: <{POST_SNAPBACK}> t'as raison *Qu'est ce que je suis con* Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés