chubee Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 3mois avec cdi apres normalement! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 c'est vrai qu'un post sans agression, c'était assez bizarre <{POST_SNAPBACK}> Oh toi tagueule PS : CE POST EST A PRENDRE AU SECOND DEGRE, JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE TAGUEULE A LA NOBLE PERSONNE QU'EST TROUVEBLONDEDEFRICHEE. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 3mois avec cdi apres normalement! <{POST_SNAPBACK}> :çaamarchéilasonnouvopote: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) :çaamarchéilasonnouvopote: <{POST_SNAPBACK}> En même temps c'est chubee Modifié 16 juin 2005 par floolf Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Oh toi tagueule PS : CE POST EST A PRENDRE AU SECOND DEGRE, JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE TAGUEULE A LA NOBLE PERSONNE QU'EST TROUVEBLONDEDEFRICHEE. <{POST_SNAPBACK}> désespérant. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 3mois avec cdi apres normalement! <{POST_SNAPBACK}> malheureux! ne sympathise pas avec ce vil personnage qui a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu modérateur ou admin je sais plus sur son forum. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 malheureux! ne sympathise pas avec ce vil personnage qui a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu modérateur ou admin je sais plus sur son forum. <{POST_SNAPBACK}> son forum est mort...ses rares participants son en grève illimitée Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 son forum est mort...ses rares participants son en grève illimitée <{POST_SNAPBACK}> y a plus que le topic cul qui vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 y a plus que le topic cul qui vaut le coup <{POST_SNAPBACK}> et le topic chatte? il a disparu? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 "Retourne donc faire mumuse avec Lorie et tes playmobils, t'es encore un peu trop petit pour la cour des grands" cassé le platoche!! sinon, quel est le con qui a foutu des tiangles violets sur toutes les photos? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 "Retourne donc faire mumuse avec Lorie et tes playmobils, t'es encore un peu trop petit pour la cour des grands" cassé le platoche!! sinon, quel est le con qui a foutu des tiangles violets sur toutes les photos? <{POST_SNAPBACK}> ouai il m a cassé bokaka je sais pas quoi la censure a sévi, pour les photos sans triangles violets --> MP Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 NicoPaviot est modo. Citer Lien vers le commentaire
Invité Obi1 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 NicoPaviot est modo. <{POST_SNAPBACK}> Qui est Moderateur ?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 NicoPaviot est modo. <{POST_SNAPBACK}> il le mérite largement félicitation à lui il a l'étoffe des grands modos ... ... ...et j'espère qu'il na pas oublié notre deal Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 désespérant. <{POST_SNAPBACK}> Et dire qu'il y a 3h tu le defendais! Qui est Moderateur ?? <{POST_SNAPBACK}> Sergio? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Alex? <{POST_SNAPBACK}> Moi je pensais a Sergio aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 désespérant. <{POST_SNAPBACK}> malheureux! ne sympathise pas avec ce vil personnage qui a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu modérateur ou admin je sais plus sur son forum. <{POST_SNAPBACK}> Un élan de dépit me prend lors de la lecture de ces 2 messages... J'ai cru un moment que tu avais eu un éclair de lucidité qui t'avait amené à me considérer comme une personne dominant tout le monde de par sa classe et son intelligence, et donc critiqué du fait de la jalousie que je crée aurpès de mes congénères. Malheuresement tu as oublié de te servir de ton cerveau, et tu t'es donc rabattu vers les autres huluberlus qui me critiquent, du fait d'une jalousie certaine (je le redis, car c'est là votre principal défaut, mes chers confrères). Tu as 10 jours, telle la noble Régine l'accorda en faveur de Joanna , pour remonter dans mon estime, et de ce fait me sucer les boules. Amicalement, Ton maître Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Je saluerai également au passage la promotion que devient d'obtenir Nicopaviot. Je retourne vaquer mes putain d'occupations Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Un élan de dépit me prend lors de la lecture de ces 2 messages... J'ai cru un moment que tu avais eu un éclair de lucidité qui t'avait amené à me considérer comme une personne dominant tout le monde de par sa classe et son intelligence, et donc critiqué du fait de la jalousie que je crée aurpès de mes congénères. Malheuresement tu as oublié de te servir de ton cerveau, et tu t'es donc rabattu vers les autres huluberlus qui me critiquent, du fait d'une jalousie certaine (je le redis, car c'est là votre principal défaut, mes chers confrères). Tu as 10 jours, telle la noble Régine l'accorda en faveur de Joanna , pour remonter dans mon estime, et de ce fait me sucer les boules. Amicalement, Ton maître <{POST_SNAPBACK}> Cela confirme mon opinion que tu es homo,car un hétéro ne pourrais accepter de se faire sucer par un autre homme! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Cela confirme mon opinion que tu es homo,car un hétéro ne pourrais accepter de se faire sucer par un autre homme! <{POST_SNAPBACK}> Tant que le travail est bien fait, je vais pas me plaindre Perso je suis passé maître dans cet art là, si tu veux je peux te le montrer sur toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 en plus les jeunes russes ça changeait des papis russes <{POST_SNAPBACK}> très peu de succès dans l'espace transfert avec ce JDM...je sais vraiment pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 NicoPaviot est modo. <{POST_SNAPBACK}> il va me saquer apres son DC, son pouvoir va me nuire Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 très peu de succès dans l'espace transfert avec ce JDM...je sais vraiment pas pourquoi <{POST_SNAPBACK}> J'approuves Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 @Gnafron: tu dois modifier ta signature <{POST_SNAPBACK}> Pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) Un élan de dépit me prend lors de la lecture de ces 2 messages... J'ai cru un moment que tu avais eu un éclair de lucidité qui t'avait amené à me considérer comme une personne dominant tout le monde de par sa classe et son intelligence, et donc critiqué du fait de la jalousie que je crée aurpès de mes congénères. Malheuresement tu as oublié de te servir de ton cerveau, et tu t'es donc rabattu vers les autres huluberlus qui me critiquent, du fait d'une jalousie certaine (je le redis, car c'est là votre principal défaut, mes chers confrères). Tu as 10 jours, telle la noble Régine l'accorda en faveur de Joanna , pour remonter dans mon estime, et de ce fait me sucer les boules. Amicalement, Ton maître <{POST_SNAPBACK}> t'as que ça à foutre que de faire un message de trois kilomètres? commence par avoir ton bac, blaireau! Edit : "Petit con", ça te va bien aussi. Petit con va réviser Modifié 16 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés