Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 comment on vient de torpiller une journée grillade bien pépère Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 J'espere La Raime que tu arriveras a trouver de bonne raison pour esquiver ca <{POST_SNAPBACK}> Je pense sincèrement que je ne rencontrerai jamais Alex, enfin je ferai tout pour que ça n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 tu es notre chubee du soir <{POST_SNAPBACK}> En plus je pense que je vais être bientôt au chômage! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Je pense sincèrement que je ne rencontrerai jamais Alex, enfin je ferai tout pour que ça n'arrive pas. <{POST_SNAPBACK}> trop tard la rumeur est en route et puis dis toi qu'il y a pire que bluejark tout seul... ya bluejark et bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Je pense sincèrement que je ne rencontrerai jamais Alex, enfin je ferai tout pour que ça n'arrive pas. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Je pense sincèrement que je ne rencontrerai jamais Alex, enfin je ferai tout pour que ça n'arrive pas. <{POST_SNAPBACK}> Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie c'est pour ca reflechis bien La Raime Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 J'espere La Raime que tu arriveras a trouver de bonne raison pour esquiver ca <{POST_SNAPBACK}> La raime ne voudra jamais esquiver un personnage de mon ampleur... Je pense sincèrement que je ne rencontrerai jamais Alex, enfin je ferai tout pour que ça n'arrive pas. <{POST_SNAPBACK}> Merde C'est pas grave, je le harcèlerai jusqu'à sa mort (voir en la provoquant) tu es notre chubee du soir <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que t'es drôle, ami strasbourgeois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie c'est pour ca reflechis bien La Raime <{POST_SNAPBACK}> et encore, ma2t à côté, c'est du "light" Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie c'est pour ca reflechis bien La Raime <{POST_SNAPBACK}> Quel inconscient Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie c'est pour ca reflechis bien La Raime <{POST_SNAPBACK}> Mdr ce soir C'est pour ça que je vais changer d'identité Modifié 16 juin 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie c'est pour ca reflechis bien La Raime <{POST_SNAPBACK}> C'est pas faux... Mais c'est pas vrai non plus ! Voilà, si avec ça je ne vous ai pas convaincu de ma non ma2tattitude... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Quand tu vois que Ricoune il a voulu faire le gentil et prendre Ma2t a une soirée depuis il a été obligé de s'exiler en normandie <{POST_SNAPBACK}> Il s'est quand même rapprocher de Panp...ça reste dangereux Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 sinon, c'est quoi l'adresse de la soirée merguez?...vu qu'y a des désistements Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 sinon, c'est quoi l'adresse de la soirée merguez?...vu qu'y a des désistements <{POST_SNAPBACK}> 29 rue des camélias 81680 Salvagnac Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 sinon, c'est quoi l'adresse de la soirée merguez?...vu qu'y a des désistements <{POST_SNAPBACK}> ouais pareil, je veux venir pour bouffer et boire pendant que vous jouerez à la play Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 les floodeurs je vous laisse je m'en vais rejoindre mon lit et mon oreiller Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Recherchez un particulier avec pagesjaunes.fr vendredi 17 juin Il n'y a pas de réponse Nom Prénom Adresse ex : 7 av de la cristallerie Localité ex : rennes, paris 9, 37100 Département ou région ex : 92, finistère, aquitaine, idf Enrichissez vous-même votre parution dans PagesBlanches en faisant figurer vos contacts mails et mobiles, et ceux des membres de votre foyer. Nouveau : EspacePerso J'enrichis moi-même ma parution PagesBlanches ! Ouvrir votre EspacePerso Accéder : Adresse mail Mot de passe Oublié ? paris.planresto.fr Une envie, un budget, un lieu... 9000 restos parisiens en ligne ! Formulaires Hébergés Intégrez les Pages Jaunes sur votre site... salaud de menteur va!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 ouais pareil, je veux venir pour bouffer et boire pendant que vous jouerez à la play <{POST_SNAPBACK}> avec tous ces boutonneux, faites gaffe de pas vous tromper en appuyant sur les boutons de la manette Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) non rien Modifié 17 juin 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Qui veut venir avec moi, on va foutre le bordel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Qui veut venir avec moi, on va foutre le bordel <{POST_SNAPBACK}> où? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Qui veut venir avec moi, on va foutre le bordel <{POST_SNAPBACK}> Pas moi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 où? <{POST_SNAPBACK}> A leur fete Je sais pas on pourrait peter les consoles ou un truc de ce style On pourra utiliser le prétexte qu'on été bourrés Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 où? <{POST_SNAPBACK}> DTC Je pense qu'il peu accuellir beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 A leur fete Je sais pas on pourrait peter les consoles ou un truc de ce style On pourra utiliser le prétexte qu'on été bourrés <{POST_SNAPBACK}> Bourré au panaché Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés