Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) rien non plus Modifié 17 juin 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 les floodeurs je vous laisse je m'en vais rejoindre mon lit et mon oreiller <{POST_SNAPBACK}> Ouep, pareil. Bonne nuit tlm. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 salut cd Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 a quand les dernieres fotos de jean michel sodo ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 a quand les dernieres fotos de jean michel sodo ? <{POST_SNAPBACK}> Ah oui hasdrubald, à ce sujet, je t'ai mis un message sur le topic en question. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil Re CD. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 a quand les dernieres fotos de jean michel sodo ? <{POST_SNAPBACK}> La fille et le gars ils sont mal foutus ils ont des tâches violettes à des endroits Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Ah oui hasdrubald, à ce sujet, je t'ai mis un message sur le topic en question. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil Re CD. <{POST_SNAPBACK}> Oui franchement hasdrubald tu fait chié avec sodo Je sais c'est platoche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Ah oui hasdrubald, à ce sujet, je t'ai mis un message sur le topic en question. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil Re CD. <{POST_SNAPBACK}> j'irai le lire quand j'aurai fini ma grève illimitée quant -à toi cd31...je viens de voir tes infidélités Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Je sais c'est platoche <{POST_SNAPBACK}> non Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 non <{POST_SNAPBACK}> Ben ja vais bannir l'ip de Sodo alors Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 quant -à toi cd31...je viens de voir tes infidélités Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> et vous m'avez laissez comme un con Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 excuses acceptées bon vu que les menaces ont porté leurs fruits j'y retournerai peut-être Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 excuses acceptées bon vu que les menaces ont porté leurs fruits j'y retournerai peut-être <{POST_SNAPBACK}> pas mal ton topic cul vivement la suite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 pas mal ton topic cul vivement la suite <{POST_SNAPBACK}> il est con ce bluejark!! il sait pourtant qu'avec moi rien n'est censuré Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 il est con ce bluejark!! il sait pourtant qu'avec moi rien n'est censuré <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai bien voir ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 j'aimerai bien voir ça <{POST_SNAPBACK}> et bien regarde Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 de plus en plus nul ce bistrot... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) de plus en plus nul ce bistrot... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ton avatar est en grève? au fait, sympa tes copains Modifié 17 juin 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 pourquoi ton avatar est en grève? <{POST_SNAPBACK}> parce que je sais pas quoi mettre... au fait, sympa tes copains Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout! Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ah c'est tout... ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ah c'est tout... ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... <{POST_SNAPBACK}> ...et alex-bluejark Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 je l'ai pas lui... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ah c'est tout... ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai cité marco pour relever le niveau Ce soir 15 jours de vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés