Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Moi j'ai maté Mrs Tingle sur Ciné Cinéma, j'lavais déjà vu mais c'est pas mal...Katie Holmes... Sinon après j'ai zappé 5 minutes sur TF1 et là Bingo je vois Joanna et Nathalie Pernault en string. <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 2 questions : Jordy a t'il tronché Joanna? Qui c'est fait defoncé par la vache?Dupont ou Ducrouet? <{POST_SNAPBACK}> Pour Alex!Ne pas confondre Risoli et Dupont(ou d ° Ya des chances pour que Jordy se soit fait Joanna Dupont s'est pris la vache Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Pour Alex!Ne pas confondre Risoli et Dupont(ou d ° Ya des chances pour que Jordy se soit fait Joanna Dupont s'est pris la vache <{POST_SNAPBACK}> Trop bien pour jordy et dupont ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Pour Alex!Ne pas confondre Risoli et Dupont(ou d ° Ya des chances pour que Jordy se soit fait Joanna Dupont s'est pris la vache <{POST_SNAPBACK}> T'es fan de la ferme?? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 2 questions : Jordy a t'il tronché Joanna? Qui c'est fait defoncé par la vache?Dupont ou Ducrouet? <{POST_SNAPBACK}> Jordy n'a pas torché Joanna, elle a un gosse, un homme depuis 2 ans et a dit que Jordy il est trop jeune (petit kiki? ) et que c'est que de l'amitié. C'est la tapette Dupont qui s'est fait defoncé par Milka. Enfoiré! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Jordy n'a pas torché Joanna, elle a un gosse, un homme depuis 2 ans et a dit que Jordy il est trop jeune (petit kiki? ) et que c'est que de l'amitié. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais si le fermier a dit "j'ai promis de pas répéter ce que j'ai vu" c'est qu'il y a quelque chose ! Je doute qu'ils faisaient un scrable,à la rigueur un streap scrable ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Tu sais si le fermier a dit "j'ai promis de pas répéter ce que j'ai vu" c'est qu'il y a quelque chose ! Je doute qu'ils faisaient un scrable,à la rigueur un streap scrable ! <{POST_SNAPBACK}> Ca me ferait bien chier que cette tête de cul se soit fait Joanna... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ca me ferait bien chier que cette tête de cul se soit fait Joanna... <{POST_SNAPBACK}> Cela signifie donc que un mec de 17ans avec une sale tete peut niquer une manequin! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 2 questions : Jordy a t'il tronché Joanna? Qui c'est fait defoncé par la vache?Dupont ou Ducrouet? <{POST_SNAPBACK}> Arf, disons qu'ils se sont éclipsés dans une salle où y avait pas de caméra, qu'un mec les a surpris et a dit : "je ne dirais rien, comptez sur moi" Après, il parait que c'est que de l'amitié Quelle superbe expression, troncher Et c'est dupont qui s'est fait refaire les fesses par la vache. Pour Alex!Ne pas confondre Risoli et Dupont(ou d ° <{POST_SNAPBACK}> 1. T'écris trop bien 2. Qu'est ce tu me racontes ? Risoli a chialé, mais comme t'étais en train de jouer à counter... T'es fan de la ferme?? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, ce blaireau est fana 3ème volet de la saga : Dupont a chialé à côté de sa moman, qui lui a fait un gros zibou comme c'est attendrissant, et gnagnagna Après, pas grand chose à dire sauf le moment où on devine que jordy fait les fesses à joana PS : Superbe blague de dechavanne : Decha : "Allo, qui est au téléphone ?" La télespectratrice : "C'est Joelle" Decha : "La fille de noyeux? " Joelle : "Ah non, pas du tout..." Decha : "Noyeux joel, mais bon, c'est pas grave" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 J'y retourne, viiiiiiiiite Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 'soir salut toi ben Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 salut toi ben <{POST_SNAPBACK}> Salut cd Autre évènement émouvant de l'émission : un coq s'est tapé une poule en direct Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 salut toi ben <{POST_SNAPBACK}> salut cd,tu vas bieng? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 PS : Superbe blague de dechavanne : Decha : "Allo, qui est au téléphone ?" La télespectratrice : "C'est Joelle" Decha : "La fille de noyeux? " Joelle : "Ah non, pas du tout..." Decha : "Noyeux joel, mais bon, c'est pas grave" <{POST_SNAPBACK}> Il est toujours autant en forme, dechavanne Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) tu veux voir ce que c'est qu'un pire bombe http://www1.ku-eichstaett.de/PPF/PDMueller...ethod/bombe.jpg Modifié 17 juin 2005 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Il est toujours autant en forme, dechavanne <{POST_SNAPBACK}> Heu chti pèpère Patrice Carmouze on arrête les votes c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Salut cd Autre évènement émouvant de l'émission : un coq s'est tapé une poule en direct salut sinon je matte sport + c'est la route du sud ! ville d'arrivée ----> st gaudens comminges powaaa Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 moi j'ai eu ma super soirée stargate sg1...ça vaut un bon star wars Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 salut cd,tu vas bieng? bien mon cher ben et toi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 bien mon cher ben et toi ? <{POST_SNAPBACK}> je t'ai pas demandé si ça allait parceque sinon on va plus en finir des civilités mais content que ça ailles Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Heu chti pèpère Patrice Carmouze on arrête les votes c'est fini. <{POST_SNAPBACK}> T'écouteré pas Skyrock, toi? Vive Difool!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 salut sinon je matte sport + c'est la route du sud ! ville d'arrivée ----> st gaudens comminges powaaa putain ils sont passés à 300 m de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'écouteré pas Skyrock, toi? Vive Difool!! <{POST_SNAPBACK}> Disons que de temps en temps ils me font triper. putain ils sont passés à 300 m de chez moi <{POST_SNAPBACK}> T'abuses là... Un illustre inconnu qui gagne en +... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'écouteré pas Skyrock, toi? Vive Difool!! <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés