vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> T'a pas trop l'air de les aimer, Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 c'est un instant émouvant dans l'histoire de ce forum...le topic Batlles est devenu plus marrant que le bistrot Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 c'est un instant émouvant dans l'histoire de ce forum...le topic Batlles est devenu plus marrant que le bistrot <{POST_SNAPBACK}> +1 Ils sont trop naifs ces gars, c'est hallucinant!!! on leur parle de Batlles a Shangai et a Hong Kong et ils le croient! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'a pas trop l'air de les aimer, Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> parce que ça fait bien pitié a partir de 14-15 ans, c'est inécoutable plus de 5 min Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bon ben voilà, une page importante de l'émission culturelle qu'est la ferme vient de se tourner : Risoli est parti, ainsi que la danseuse. Voilà, c'était Alex, en direct de la Ferme, à côté des coqs et des anes (ça ne me change pas trop d'ici putain, qu'elle était bonne cellà, ça meuheuh ) Bon, je vais pas tarder à aller pieuter, si vous avez un petit message à m'adresser, allez y. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) moi j'ai eu ma super soirée stargate sg1...ça vaut un bon star wars <{POST_SNAPBACK}> +1 bien mon cher ben et toi ? <{POST_SNAPBACK}> T'écouteré pas Skyrock, toi? Vive Difool!! <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> +1 T'a pas trop l'air de les aimer, Pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> C'est de la merde,le type a 36 piges et raisonne comme un mec de 15ans,il connait rien à la vie,juste la sodomie! Il croit que tous les mecs passer 35ans sont des vieux cons MAIS il a leur age! Modifié 17 juin 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 C'est de la merde,le type a 36 piges et raisonne comme un mec de 15ans,il connait rien à la vie,juste la sodomie! Il croit que tous les mecs passer 35ans sont des vieux cons MAIS il a leur age! <{POST_SNAPBACK}> On sent que tu les aimes ça fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bon ben voilà, une page importante de l'émission culturelle qu'est la ferme vient de se tourner : Risoli est parti, ainsi que la danseuse. Voilà, c'était Alex, en direct de la Ferme, à côté des coqs et des anes (ça ne me change pas trop d'ici putain, qu'elle était bonne cellà, ça meuheuh ) Bon, je vais pas tarder à aller pieuter, si vous avez un petit message à m'adresser, allez y. <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 psssst ...psssst psssst....ya un scoup dans le forum de bluejark...si si c'est vrai!!! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) J'ai qqch a te dire Bluejark tu es l'amour de ma vie EDIT: désolé,c'est ca d'avoir fini le bac Modifié 17 juin 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 psssst ...psssst psssst....ya un scoup dans le forum de bluejark...si si c'est vrai!!! <{POST_SNAPBACK}> raconte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 c'est marrant, ya foule làs-bas tt à coup Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 raconte <{POST_SNAPBACK}> Bluejark a un ptit kiki!!c'est sa le scoop Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bluejark a un ptit kiki!!c'est sa le scoop <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pas un scoop, on le savait deja depuis lontemps :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> Merci (c'est fou ce que t'es original) J'ai qqch a te dire Bluejark tu es l'amour de ma vie EDIT: désolé,c'est ca d'avoir fini le bac <{POST_SNAPBACK}> et vite ! Arf, quelque part ça me fait plaisir, il parait que t'es bien monté Bluejark a un ptit kiki!!c'est sa le scoop <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas la suite, pas plus petit que bruce Bref', on a un bon tas de blaireaux sur le forum, ça fait mal au ventre de voir que toute la misère humaine et la déficience humaine qu'elle engendre soit réunie en notre sein. Heing bruce ? Bonch, je vais y aller moi va Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 pffff y'avait une de ces activités dans l'espace transfert suite à La nouvelle...on se serait crû sur le site de l'amicale de pétanque des argoulets...ça fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ca c'est pas un scoop, on le savait deja depuis lontemps :bluejark: <{POST_SNAPBACK}> Ca se confirme, tu voudrais donc bien me prendre en bouche Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Rassure toi alex 7 cm sa suffit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Rassure toi alex 7 cm sa suffit <{POST_SNAPBACK}> Roooh putain t'es trop drôle bruce C'est vrai que ça rentrait dans ta bouche comme dans du beurre Bon, va vraiment falloir qu'on ailleur se coucher va Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Rassure toi alex 7 cm sa suffit <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai c'est toujours mieux que tes 4cms Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 C'est vrai c'est toujours mieux que tes 4cms <{POST_SNAPBACK}> Oulalalalalalalalalalala, Y a du cassage dans l'air!!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bon, va vraiment falloir qu'on ailleur se coucher va <{POST_SNAPBACK}> En Français s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Oulalalalalalalalalalala, Y a du cassage dans l'air!!! <{POST_SNAPBACK}> Et toi, ça te fait rire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Et toi, ça te fait rire <{POST_SNAPBACK}> Oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés