EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Et toi, ça te fait rire <{POST_SNAPBACK}> Oué moi j'étais en train de pleurer devant ma propre vanne. Mais je vois qu'elle était pas si bidon que ca.; C'est vrai que devant les chambrages de Bluejark, les miens sont collector Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Oui <{POST_SNAPBACK}> ya un truc écrit en smiley mais je vois pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Le chambrage de la soiréé : c'est bon je l'ai assez vu Modifié 17 juin 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Y'a le clan des VSP ( Vanneurs sec professionels ) qui squattent <{POST_SNAPBACK}> Apparement , t'en fait parti Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Non il est interdit aux 18 ans et + <{POST_SNAPBACK}> Et après 18 ans , ça s'appelle comment? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) ya un truc écrit en smiley mais je vois pas ce que c'est <{POST_SNAPBACK}> -- :ninja: ----- :ninja: ---- -------- ---- -------- -- :ninja: ---- ------- :ninja: Modifié 17 juin 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Oué moi j'étais en train de pleurer devant ma propre vanne. Mais je vois qu'elle était pas si bidon que ca.; C'est vrai que devant les chambrages de Bluejark, les miens sont collector <{POST_SNAPBACK}> Ca devient pitoyable Y'a le clan des VSP ( Vanneurs sec professionels ) qui squattent <{POST_SNAPBACK}> Putain, j'te le fais pas dire Le chambrage de la soiréé : <{POST_SNAPBACK}> Quel bel homme ... ... ... ... ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Non il est interdit aux 18 ans et + <{POST_SNAPBACK}> merde j'aurais pas crû ...ils sont pas loin tes 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 - --- ---- -------- ---- -------- ---- ------- :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ah ok en te quotant j'arrive à lire TG...tu devrais faire les beaux arts...t'as de réelles prédispositions Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 J'ai edité environ 10 fois pour y arriver Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 ah ok en te quotant j'arrive à lire TG...tu devrais faire les beaux arts...t'as de réelles prédispositions <{POST_SNAPBACK}> Il devrait faire plutot les laids arts 13's dedicasse Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 ça tu le comprendras quand tu auras appris que quand tu danses avec le diable tu dois attendre que la chanson soit finie ... <{POST_SNAPBACK}> T'as mis ça parce que tu savais pas trop quoi répondre Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Il devrait faire plutot les laids arts 13's dedicasse <{POST_SNAPBACK}> J'avoue.... C'était.... BIDON Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 J'attends la chute de l'histoire ... <{POST_SNAPBACK}> tu ferais mieux de t'assoir et de prendre un "T" car tu vas l'attendre longtemps Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Non j'ai mis ça parce que je suis un fou ... Le passage du collège au lycée pas trop dur ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je passe en 1ereES Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'as mis ça parce que tu savais pas trop quoi répondre <{POST_SNAPBACK}> Enorme, pouille se fait enchainer par un CE2 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Si tu joues au petit correcteur d'orthographe ambulant saches que tu me brises les "e" avec tes remarques à la con ... On a pas élevé les poulets ensemble gars <{POST_SNAPBACK}> ni les sardines , d'jeun Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Enorme, pouille se fait enchainer par un CE2 <{POST_SNAPBACK}> Euh, en calculant bien, t'as qu'un an et 3 mois de plus que moi!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Vachement que tellement j'ai ramassé je vais fuir et me cacher dans la montagne ... On peut partir a la pêche aux requins ensemble si tu veux ... <{POST_SNAPBACK}> Je connais un endroit ou il ya une 40aine de requins: le virage ouest Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) je lis pas vos conneries Modifié 17 juin 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 je lis pas vos conneries <{POST_SNAPBACK}> merde tu as raté mes deux jeux de mots Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 tu ferais mieux de t'assoir et de prendre un "T" car tu vas l'attendre longtemps <{POST_SNAPBACK}> Chutte? Chut. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Déjà c'est 4 t'as bien fait de pas aller en S <{POST_SNAPBACK}> j'espere que tu as fait L Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Hey reste souple face de rat ... <{POST_SNAPBACK}> Si tu joues au petit correcteur d'orthographe ambulant saches que tu me brises les "e" avec tes remarques à la con ... On a pas élevé les poulets ensemble gars <{POST_SNAPBACK}> Toi deja tu vas te faire enculer tu fais pas de mon cas une généralité ... Merci <{POST_SNAPBACK}> T'aimes pas la queue de requin du con ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai un mauvais karma avec les pseudos en "ouille" Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 blemish-chanteur l'ariégeois passe sur tf1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés