Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Chutte? Chut. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 arretez vous Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Déjà c'est 4 t'as bien fait de pas aller en S <{POST_SNAPBACK}> De Février à mai, il y a 3 mois Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 ceux qui sont nés en Mai sont des phénomènes Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 vins31: Anniversaire 9 Mai 1989 pouille: Anniversaire 5 Mai 1985 Ou tu vois 3 mois ? moi je vois 4 ans <{POST_SNAPBACK}> Il parlait de Bluejark Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 vins31: Anniversaire 9 Mai 1989 pouille: Anniversaire 5 Mai 1985 Ou tu vois 3 mois ? moi je vois 4 ans <{POST_SNAPBACK}> Je te parle de la difference entre alex et moi, pas entre toi et moi(car alex me traité de CE2 alors qu'il est né en février 88 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 ceux qui sont nés en Mai sont des phénomènes <{POST_SNAPBACK}> Toi tu as de la chance tu es né le jour de ma fête Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 blemish-chanteur l'ariégeois passe sur tf1 <{POST_SNAPBACK}> Quel pitié ce type! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Toi tu as de la chance tu es né le jour de ma fête <{POST_SNAPBACK}> toi t es né le même jour que Sammy Traore Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Non t'as surtout des remarques moisies ... Tout autant que tes blagues ... <{POST_SNAPBACK}> tu m'ennuies sur la durée...j'ai pas saisi l'origine du problème et je m'en branle comme de l'an 40, ça fait plusieurs fois que tu me cherches jusque là j'avais pas relevé...bon j'ai fais mumuse avec toi 10mn donc t'es gentil tu me lâches parce que là, on dirait un chien en rut qui s'excite sur ma jambe Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ah! ah! c'est tendu ici Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 tu m'ennuies sur la durée...j'ai pas saisi l'origine du problème et je m'en branle comme de l'an 40, ça fait plusieurs fois que tu me cherches jusque là j'avais pas relevé...bon j'ai fais mumuse avec toi 10mn donc t'es gentil tu me lâches parce que là, on dirait un chien en rut qui s'excite sur ma jambe <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 avec ces conneries j'ai oublié d'allumer la radio c'est la nuit des GG Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Au temps pour moi ... Désolé la bande de VSP je fais un amalgamme ... <{POST_SNAPBACK}> vsp:Vannes Sèchent de Pouille? C'est bidon, mais c à ton niveau Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Mais ou est ocechico? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Et les gars, on change de sujet s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Ouh la ... Monsieur nous fait une crise d'égo ... Le probleme Robert c'est que t'es venue porter ton jugement sur moi dans sa généralité ... Et j'aime pas les "Tout vu-Tout lu" Ps: je m'en branle de ta gueule ... Te la sens pas John Wayne <{POST_SNAPBACK}> heuu?...allez je le tente...badhoney? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 "Tout vu-Tout lu" <{POST_SNAPBACK}> sympa l'emission Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Mais ou est ocechico? <{POST_SNAPBACK}> Mdr cette vidéo Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Putain mais ça a 15 piges ça a jamais tiré et ça te dit ce que tu es ... ce que tu dois faire <{POST_SNAPBACK}> 16 piges! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 16 piges! <{POST_SNAPBACK}> Pareil Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Non merci sans façon ... T'as vraiment trop mal ! <{POST_SNAPBACK}> je m'inquiète, la seule personne qui m'ait accusé de porter un jugement sur lui c'est badhoney...bon tu me dis que tu n'es pas lui, c'est entendu...mais quand t'ai-je fais du tort...attend ne m'aide pas, je vais trouver... ...ben non ça vient pas...pourtant j'avais bien fais gaffe de pas vanner les neuneus... bon si c'est ça toutes mes excuses, c'était pas voulu sans rancune? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'es pas drole j'y peux rien ... Tu feras peut etre rire Alex et la joyeuse bande de troublions du forum ... Mais pas moi désolé ... Essaies pas de vanner avec moi c'est clair ... Les guignolos de forum de 33 berges qui viennent jouer les père la morale seigneur tout puissant écoutez tous bozo le clown j'ai nommé Hasdrubald non merci ... Sur ce je vais me pieuter j'ai quelque chose a faire de ma vie <{POST_SNAPBACK}> Allez bonne nuit, c'était marrant de"dialoguer" avec toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 T'es pas drole j'y peux rien ... Tu feras peut etre rire Alex et la joyeuse bande de troublions du forum ... Mais pas moi désolé ... Essaies pas de vanner avec moi c'est clair ... Les guignolos de forum de 33 berges qui viennent jouer les père la morale seigneur tout puissant écoutez tous bozo le clown j'ai nommé Hasdrubald non merci ... Sur ce je vais me pieuter j'ai quelque chose a faire de ma vie <{POST_SNAPBACK}> trop long...qui me résume? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés