Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Victoire en 1min 40 par KO de Le Banner! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Sur canal + il y a Le Banner! <{POST_SNAPBACK}> C'est le surnom de FF? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 C'est le surnom de FF? <{POST_SNAPBACK}> Ca valait pas un crylol, mais un lol2 c'est quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Voilà, sushis à volonté + riz cantoné à bouffé avec les baguettes... Bon je vais voir LOST, et demain baptême à la con à Albi A+ Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 t'aimes pas le chinois je croyais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 t'aimes pas le chinois je croyais <{POST_SNAPBACK}> Ouais première fois que j'en ai bouffé, et c'est carrément bon... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Ouais première fois que j'en ai bouffé, et c'est carrément bon... <{POST_SNAPBACK}> Enfin tu gouttes autre chose que les pattes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Enfin tu gouttes autre chose que les pattes <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Voilà, sushis à volonté + riz cantoné à bouffé avec les baguettes... Bon je vais voir LOST, et demain baptême à la con à Albi A+ <{POST_SNAPBACK}> Tu vas voir LOST quand ça fini toi? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Tu vas voir LOST quand ça fini toi? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que un Maghnaitauscauppe existe mais je suis pas si sur Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Il ne regarde pas LOST je peux vous l'assurer Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Il ne regarde pas LOST je peux vous l'assurer <{POST_SNAPBACK}> Il joue a la petanque,il faut qu'il s'entraine.............. ps: la belle c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Quand j'aurais fini de le démonter Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Quand j'aurais fini de le démonter <{POST_SNAPBACK}> Non je vais dormir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Tu vas voir LOST quand ça fini toi? <{POST_SNAPBACK}> ... excusez moi je suis à la rue au niveau de la technologie Il joue a la petanque,il faut qu'il s'entraine.............. ps: la belle c'est pour quand? <{POST_SNAPBACK}> Style tu dis ça en oubliant ta déculottée d'hier soir (pétanquisuelle la déculottée...)... Quand j'aurais fini de le démonter <{POST_SNAPBACK}> Vas y, plus fort... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 8 5 dans les dents à ispalion, à+ Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Suivant? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 atcoummmm... aujourd'hui grand rangement de l'appartement et preparation pour ma tite journée a deauville demain Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Petit match en perspective cet aprem.. ca sent la glandouille jusque la Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 C'est l'heure de Carte Postale Gourmande Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Bouh là là j'ai les cheveux qui tirent Bon journée glandouille Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 C'est l'heure de Carte Postale Gourmande <{POST_SNAPBACK}> Je préfère "Bon appétit, bien sûr!" Y a aussi une émission de cuisine sur la 6, mais je peux pas blairer l'animateur. Bouh là là j'ai les cheveux qui tirent Les cheveux qui tirent ? Je me demande ce que tu fabriques toi le samedi soir Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) Tu sait pas faire les multi-quote <{POST_SNAPBACK}> Remarque très pertinente et je vais te répondre. Au départ je voulais répondre à Franfrou qui a donné une information essentielle sur laquelle je souhaitais rebondir. Bon ! Mais en cours de rédaction de mon post, je me suis rendu compte que je voulais aussi répondre au post de Zouille assez énigmatique s'il en est. Par conséquent, la manipulation la moins pénible consistait à faire un copier-coller à partir du message de zouille (qui apparait dans les 10 derniers messages en dessous de la fenêtre de saisie du message), puis d'utiliser l'option "quote" que l'on peut trouver au-dessus de la fenêtre de saisie. Voilà. J'espère que tout est clair pour toi, n'hésites pas à me demander si tu comprends pas des trucs. Modifié 3 juillet 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Je comprends pas l'utilité des " " <{POST_SNAPBACK}> C'était une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Y a aussi une émission de cuisine sur la 6, mais je peux pas blairer l'animateur. L'animateur c'est le pote de toulousiano Je préfère "Bon appétit, bien sûr!" Mais c'est en semaine non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés