Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Tu l'a passé où Moi a Bellevue c'est 18h <{POST_SNAPBACK}> Berthelot et il ne nous ont dit aucun horaire Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Samedi soir fete chez un pote et nuit blanche. La tete dans le cul tout le dimanche. Heureusement j'ai dormi 13h cette nuit Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Article : pagesjaunes.fr Lycée Berthelot 59 r Achille Viadieu 31400 TOULOUSE 05 62 25 51 00 05 62 25 51 11 fax : 05 62 25 51 13 Appel t'auras tous les renseignements que tu veux, j'ai appelé Fermat et je peux y aller demain de 9h à 12h <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je suis creuvée dehors c'est la tempête et me suis prise la tête avecc mon copain ce matin...LA VIE EST BELLE les oiseaux chantent... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 'jour, retour de Montpellier...vanné par contre, les gens sont vraiment cons!!!: sur l'autoroute, gros carton vers 0h00 dans le sens toulouse narbonne, bilan 6km de bouchon...mais dans le sens narbonne toulouse: sur radio traffic ils appellent ça "un bouchon de curiosité"...j'aurais rajouté "malsaine". Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 et que dis tu de 3-2 1-0? <{POST_SNAPBACK}> 3-2 de la chance,poteau à la derniere seconde et 1-0 mériter j'avoue! Pour moi vous étiez les meilleurs avec dennis et gui! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 'jour, retour de Montpellier...vanné par contre, les gens sont vraiment cons!!!: sur l'autoroute, gros carton vers 0h00 dans le sens toulouse narbonne, bilan 6km de bouchon...mais dans le sens narbonne toulouse: sur radio traffic ils appellent ça "un bouchon de curiosité"...j'aurais rajouté "malsaine". <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai beaucoup roulé y'a 2 ans et j'en ai croisé plusieurs... qu'est ce que ca me gonfle... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) il pleut sans discontinuer chez nous , dans le nord, depuis hier soir.... cette nuit, on a meme eu de violents orages.... au fait, Panp et Sarma, vous vous êtes pas noyés j'espère.... Modifié 4 juillet 2005 par big bros 59 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 glou glou... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 glou glou... <{POST_SNAPBACK}> T'imite la poule? Je comfirme Panp n'est pas noyé et moi non plus pourtant ce matin j'ai pris une bonne claque dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 par contre j'ai peur pour ma cave et mon margaux :kipleure: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Putain zappez sur la 3, y'a l'été des record, le truc de Pierre Sled, mais le + intéréssant c'est qu'il y a une des co-présentatrice, une dénommée "Caroline", blonde, avec une mini jupe, je peux le dire, elle est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Je me suis fait un nouveau copain : Va te faire foutre espèce de blaireau qui comprend rien à la vie et qui ne mérite pas de supporter un club comme le TFC. La liberté d''expression tu connais ??? J'ai le droit de dire ce que j'ai envie. Va t'en supporter Bordeaux si t'es pas content je sais que t'aimes bien Bordeaux et fous-moi la paix avec ca OK ? naze <{POST_SNAPBACK}> Modifié 4 juillet 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je suis creuvée <{POST_SNAPBACK}> Pareil sans le dernier e, vraiment crevant ce job...hein vince par contre, les gens sont vraiment cons!!! ah ça, les gens dans leurs bagnoles, c'est d'une lourdeur... Trop vite tu te fais klaxoné, trop lentement tu te fais klaxoner, tu rentres dans une bagnole tu te fais klaxoner Non franchement ya des coups de klaxons qui se perdent Je me suis fait un nouveau copain : <{POST_SNAPBACK}> C'est toujours ça de pris... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ah ça, les gens dans leurs bagnoles, c'est d'une lourdeur... Trop vite tu te fais klaxoné, trop lentement tu te fais klaxoner, tu rentres dans une bagnole tu te fais klaxoner Non franchement ya des coups de klaxons qui se perdent <{POST_SNAPBACK}> ça c'est le problème quand t'es en mobilette!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ça c'est le problème quand t'es en mobilette!! <{POST_SNAPBACK}> oula,je lui ait fait essayé ma moto: je lui dit de monter(la moto etant sur le point mort) une fois sur la moto il accelere et il me demande pourquoi sa avance pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 oula,je lui ait fait essayé ma moto: je lui dit de monter(la moto etant sur le point mort) une fois sur la moto il accelere et il me demande pourquoi sa avance pas <{POST_SNAPBACK}> J'étais sur que tu pouvais pas t'empêcher de raconter des histoires bidons... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 oula,je lui ait fait essayé ma moto: je lui dit de monter(la moto etant sur le point mort) une fois sur la moto il accelere et il me demande pourquoi sa avance pas <{POST_SNAPBACK}> ...après le duo des non, le duo des....non rien Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le ciel menace. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le ciel menace. <{POST_SNAPBACK}> il bluffe Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 accident ce matin avec la voiture, pas pu aller a Deauville c'était la merde dans le garage ou j'etais, claqué du fric a caused'un connard! fais chier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 accident ce matin avec la voiture, pas pu aller a Deauville c'était la merde dans le garage ou j'etais, claqué du fric a caused'un connard! fais chier <{POST_SNAPBACK}> bonjour à toi aussi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 bonjour à toi aussi <{POST_SNAPBACK}> saloute Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'avais dit a ALEX que si j'avais le bac je lui reparlerai,n'ayant (malheuresment) qu'une parole,je vais tenter! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'avais dit a ALEX que si j'avais le bac je lui reparlerai,n'ayant (malheuresment) qu'une parole,je vais tenter! <{POST_SNAPBACK}> félicitations Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés