InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'avais dit a ALEX que si j'avais le bac je lui reparlerai,n'ayant (malheuresment) qu'une parole,je vais tenter! <{POST_SNAPBACK}> Rater le bac où parler à alex, le choix est dur. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'avais dit a ALEX que si j'avais le bac je lui reparlerai,n'ayant (malheuresment) qu'une parole,je vais tenter! <{POST_SNAPBACK}> félicitations <{POST_SNAPBACK}> et bonne chance, aussi... Rater le bac où parler à alex, le choix est dur. <{POST_SNAPBACK}> Choix cornélien... PS : j'temmerde Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 cool il y a intervilles ce soir Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 cool il y a intervilles ce soir <{POST_SNAPBACK}> Lalalalalalalalalala! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Avec nagui... Pour moi ça sera plutôt la redif' de koh lanta, tout de suite on change de niveau... PS : Ben' que tu chantes bien... Bon allez fais péter le débloquage Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 @Ben: félicitations Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 @Ben: félicitations <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 cool il y a intervilles ce soir <{POST_SNAPBACK}> Franfrou tu me déçois là. Y'a Dolmen. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Franfrou tu me déçois là. Ca m'a toujours fait marrer quand j'étais gamin Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ca m'a toujours fait marrer quand j'étais gamin <{POST_SNAPBACK}> oui etant gamin mais la avec Nagui et Patrice Lafont :vomi: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 oui etant gamin mais la avec Nagui et Patrice Lafont :vomi: il reste Nathalie Simon qui y était il y a quelques années... Je me souviens encore ses entorses et ses chutes dans les bassins d'eau Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 il reste Nathalie Simon qui y était il y a quelques années... Je me souviens encore ses entorses et ses chutes dans les bassins d'eau <{POST_SNAPBACK}> Moi je preferai jeux sans frontiere avant car il yavait un enjeu,enfin, j'esperais que les francais gagnent Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 il reste Nathalie Simon qui y était il y a quelques années... Je me souviens encore ses entorses et ses chutes dans les bassins d'eau <{POST_SNAPBACK}> Mine de rien oui c'était simpa A L'EPOQUE avec Fabrice et JP Foucault j'aimais bien moi mais la sa devient carrément a chier ps: j'ai vu une nouvelle emission avec Lagaf' completement chauve et ben le Bigdil a coté c'est un chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Moi je preferai jeux sans frontiere avant car il yavait un enjeu,enfin, j'esperais que les francais gagnent Oui j'étais aussi fan de Jeux Sans Frontières avec Fabrice et JP Foucault j'aimais bien moi Et avec les tricheries de Foucault (remember les petits signes des doigts...) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je regarde Wing Commander sur RTL9... ca me rappelle mon 486 DX2 66 ;( Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je regarde Wing Commander sur RTL9... ca me rappelle mon 486 DX2 66 ;( <{POST_SNAPBACK}> Un sacrée jeu @NicoPaviot : Ce lien devrais te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je regarde Wing Commander sur RTL9... ca me rappelle mon 486 DX2 66 ;( J'ai déjà lu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oui j'étais aussi fan de Jeux Sans Frontières Et avec les tricheries de Foucault (remember les petits signes des doigts...) <{POST_SNAPBACK}> il me semble que Fabrice le faisait aussi non? enfin c'était simpa quand meme la belle epoque Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 il me semble que Fabrice le faisait aussi non? enfin c'était simpa quand meme la belle epoque Oui il y avait bien Fabrice Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oui il y avait bien Fabrice <{POST_SNAPBACK}> Il voulait demander si il trichait lui aussi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Il voulait demander si il trichait lui aussi Ha desolé. L'affaire qui avait "éclaté" concernait Foucault je crois. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le charme d'Intervilles, c'est que c'était en direct. Là, ce sont des émissions enregistrées les unes à la suite des autres, et ça devient tout naze. En tout cas l'an dernier c'était ça, j'ai pas regardé cette année. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai déjà lu ça quelque part <{POST_SNAPBACK}> Et j'ai l'impression que les mêmes personnes m'ont répondu Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oui j'étais aussi fan de Jeux Sans Frontières Et avec les tricheries de Foucault (remember les petits signes des doigts...) <{POST_SNAPBACK}> Ce n'était pas Foucault le tricheur mais un mec plus jeune,j'ai oublié son nom,il avait fait le signe du chiffre 3 sur sa cuisse! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ce n'était pas Foucault le tricheur mais un mec plus jeune,j'ai oublié son nom,il avait fait le signe du chiffre 3 sur sa cuisse! Fort possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés