Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ca serait un scoop techniquement c'est possible en plus <{POST_SNAPBACK}> Non! Je n'ai pas de DC! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ca serait un scoop techniquement c'est possible en plus <{POST_SNAPBACK}> On voit l'entêté de base... Non! Je n'ai pas de DC! <{POST_SNAPBACK}> Cependant on peut remarquer l'utilisation du qui veut dire un paquet de choses...comme par exemple qu'il se fait tard et que je vais pieuter @tris Amen, troupeau Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t'as pas de piscine? pfff quel naze <{POST_SNAPBACK}> Mon taf: Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c'est celle de ton voisin? Ah! ah! j'avais pas vu que cété une piscine commune hé banane Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c'est celle de ton voisin? Ah! ah! j'avais pas vu que cété une piscine commune hé banane <{POST_SNAPBACK}> Il a une énorme piscine au boulot aussi, c'est la classe Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Il a une énorme piscine au boulot aussi, c'est la classe <{POST_SNAPBACK}> et meme un terrain de golf Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Mon immeuble Cherchez pas la piscine y'en a pas Modifié 4 juillet 2005 par morgan31 Citer
ricoune Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) bonjour tout le monde, allez hop hop hop faut allez au taf!!! (c'est crevant de commencer à 5h30 ) Modifié 5 juillet 2005 par ricoune Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens de capter que la raime et Mr yellow sont les mêmes Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 hop je me prepare, je vais au marché et a la pharmacie en passant par yves rocher Citer
Platoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 hop je me prepare, je vais au marché et a la pharmacie en passant par yves rocher <{POST_SNAPBACK}> ca va tes yeux ? Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ca va tes yeux ? <{POST_SNAPBACK}> ils sont assez gonflés ca fait laid, jvais mettre mes lunettes pour cacher un peu plus au lieu des lentilles ca va toi ? Citer
Platoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ils sont assez gonflés ca fait laid, jvais mettre mes lunettes pour cacher un peu plus au lieu des lentilles ca va toi ? <{POST_SNAPBACK}> ouai ca va merci Citer
allezlespitchouns Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. Citer
Bio Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> Mr Yellow = La Raime? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Mr Yellow = La Raime? <{POST_SNAPBACK}> Et oui Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et oui <{POST_SNAPBACK}> t'as plus une tête à t'appeler Mr Pink Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 t'as plus une tête à t'appeler Mr Pink <{POST_SNAPBACK}> J'ai pensé à Platoche pour Mr Pink, ça lui correspond plus Par contre pour Mr Orange, tu sembles être le forumer idéal. Citer
Platoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai pensé à Platoche pour Mr Pink, ça lui correspond plus Par contre pour Mr Orange, tu sembles être le forumer idéal. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai pensé à Platoche pour Mr Pink, ça lui correspond plus Par contre pour Mr Orange, tu sembles être le forumer idéal. <{POST_SNAPBACK}> Tu fondes une secte? Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 tite sortie bien sympathique, j'ai mon pantalon pour le footing, le rendez-vous chez l'esthéticienne, mes medocs,e t cet aprem, achat de cadre et album photo, aprem decoration Citer
Jneb Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens de capter que la raime et Mr yellow sont les mêmes <{POST_SNAPBACK}> Tu es modo ( ) et tu t'en aperçois que maintenant la honte! Citer
Messages recommandés