CousinMachin Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 j'me suis fait poser un pansement sur une molaire à cause d'une carrie qui a virée au trou béant... Du coup j'ai un arrierre gôut d'éosine dans la bouche... Citer
zouille Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) Voici ma résidence en rouge c'est la piscine résidentielle Au fait le gros truc noir à côté c'est la Seine Modifié 5 juillet 2005 par zouille Citer
will_n°8 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Un peu plus bas. Le truc noir (La Seinoise Ah! ah!) c'est la Seine aussi. Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai une gastro et j'ai mal au ventre ! c'est très génant Citer
zouille Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Un peu plus bas. Le truc noir (La Seinoise Ah! ah!) c'est la Seine aussi. <{POST_SNAPBACK}> Je passe devant chez toi au moins une à deux fois par semaine Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je passe devant chez toi au moins une à deux fois par semaine <{POST_SNAPBACK}> meetic.com Citer
bibeyolo Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 oui à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> "S'ils faisaient comme les anciens et qu'ils restaient dans la montagne avec leurs chiens pour encadrer leurs troupeaux, il y aurait moins de problèmes. " Dixit un homme qui a vu l'époque des ours dans les Pyrénées, il y a 70 ans. Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 après m'être endormie comme une merde, je m'en vais de ce pas chercher des cadres et albums photos Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) butterfly et blemish se retrouve en douce l'après-midi sur le falc...c'est dégoutant "1 invité(s), 3 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >hasdrubald >butterfly >blemishapied" Modifié 5 juillet 2005 par Hasdrubald Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 butterfly et blemish se retrouve en douce l'après-midi sur le falc...c'est dégoutant <{POST_SNAPBACK}> meme pâs vrai, on a pas parlé, c'est qui blemish ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je rectifie: butterfly et blemish se retrouvent en douce l'après-midi sur le falc...mais pas pour parler Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 meme pâs vrai, on a pas parlé, c'est qui blemish ? <{POST_SNAPBACK}> ne nie pas , c'est pas la peine Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ne nie pas , c'est pas la peine <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 "1 invité(s), 3 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >hasdrubald >sergio >butterfly " ....mais elle ne s'arrête donc jamais?? Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 "1 invité(s), 3 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >hasdrubald >sergio >butterfly " ....mais elle ne s'arrête donc jamais?? <{POST_SNAPBACK}> je l'ai vu seule avec NicoPaviot tout à l'heure Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 c'est dangereux d'utiliser son ordinateur dans la piscine!! Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 0 invité(s), 3 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >blemishapied >hasdrubald >sergio hasdrubald est une croqueuse d'homme Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 0 invité(s), 3 membres 0 Membres Anonymes [ Voir Liste Complète ] >blemishapied >hasdrubald >sergio hasdrubald est une croqueuse d'homme <{POST_SNAPBACK}> 'foiré j'allais la faire Citer
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 'foiré j'allais la faire <{POST_SNAPBACK}> tu n'es pas assez rapide Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 'foiré j'allais me le faire <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 y'en a deux qui sont en forme...sans compter que si sergio pouvait parler il en raconterait de belles!! Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) je viens de capter que la raime et Mr yellow sont les mêmes <{POST_SNAPBACK}> merci qui..merci bibi... ca va tes yeux ? <{POST_SNAPBACK}> Arf, trop rapide Michel.. y'en a deux qui sont en forme...sans compter que si sergio pouvait parler il en raconterait de belles!! <{POST_SNAPBACK}> cette époque est révolue.. Modifié 5 juillet 2005 par marco Citer
Messages recommandés