butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 prend la tronche ce taf... <{POST_SNAPBACK}> faut faire avec, fais ton taf et emmerde ceux qui sont autour, tu n'ecoutes pas, tu sais le faire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Vivement les grasses mat' pinaise!! D'ici 10 jours départ pour Lyon et Megève faire du camping dans un champ heureusement ça dure que 3 jours Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 c'est vilain le camping... <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qu'est vilain Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 courage zouille, faut aimer le camping, mais trois jours on tient facilement Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 courage zouille, faut aimer le camping, mais trois jours on tient facilement <{POST_SNAPBACK}> Merki ah bong?! euuuuh.. ouais... <{POST_SNAPBACK}> oué Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 ah bong?! euuuuh.. ouais... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai.. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) ON A PAS LES J.O!!! Modifié 6 juillet 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 rien capté <{POST_SNAPBACK}> C'est philosophique. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Le Stade de France-Paris 2012 change de nom. Il s'appelle désormais le Stade de France. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 des JO pareil Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 yeahhhhhh j'ai gagné un jeux xbox Fight Night Round 2 sur jeuxvideos.com excellent, j'ai trop de moule, après avoir gagné le concert gratuit de nrj music tour je gagne un jeux videos mdr jai trop de moule Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 yeahhhhhh j'ai gagné un jeux xbox Fight Night Round 2 sur jeuxvideos.com excellent, j'ai trop de moule, après avoir gagné le concert gratuit de nrj music tour je gagne un jeux videos mdr jai trop de moule <{POST_SNAPBACK}> Tu dois etre fort a cs source Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 c'est HISTORIQUE, je viens de battre le record d'affichage : 0.0974. Le record mondial d'affichage Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Tu dois etre fort a cs source <{POST_SNAPBACK}> on verra quand je jouerais face à toi, tu vas prendre cher ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 on verra quand je jouerais face à toi, tu vas prendre cher ! <{POST_SNAPBACK}> J'accepte pas le liquide pour perdre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai eu le code. Pas de tee shirt Ramon Perez cette fois. <{POST_SNAPBACK}> Bravo, comme quoi ce pignouf porte malheur... bon j'ai le mollet strappé , j'ai un claquage, ca fait mal <{POST_SNAPBACK}> Aïe prend la tronche ce taf... <{POST_SNAPBACK}> moi ça prend plutôt les pieds, à toujours rester debout et marcher à droite à gauche... Journée finie, retour au bercail. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 salut tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Salut tout seul Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 "l'un deux" au lieu de l'un d'eux. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Deux jours de repos à venir -Demain luchon -Vendredi vais chercher mon abonnement Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Deux jours de repos à venir -Demain luchon -Vendredi vais chercher mon abonnement <{POST_SNAPBACK}> quelle chance profite et pense a ceux qui bosse Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Deux jours de repos à venir -Demain luchon -Vendredi vais chercher mon abonnement <{POST_SNAPBACK}> quelle chance profite et pense a ceux qui bosse <{POST_SNAPBACK}> Ouais, t'as du cul dove Bon allez, après un dos tres go charmed...ou alors j'écoute jones en live à la radio, putain quel choix cornélien... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai regardé le tour de france je suis déçu pour Flecha ps: quel salaud l'italien la Commessa ou je sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Deux jours de repos à venir -Demain luchon -Vendredi vais chercher mon abonnement <{POST_SNAPBACK}> Ah ben non fini aujourd'hui le stage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés