Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Y a aucun interet à flooder pour prendre la 14000ème page car tout le monde n'a pas le même nombre de page (j'en ai 701).

<{POST_SNAPBACK}>

t'a un écran 2 * plus long que le mien ;)

:ninja:

Posté(e)
Y a aucun interet à flooder pour prendre la 14000ème page car tout le monde n'a pas le même nombre de page (j'en ai 701).

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai ca depend des reglages (nombre de posts par pages)

Posté(e)
c'est vrai ca depend des reglages (nombre de posts par pages)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais le 28000éme post lui est une valeur absolu! :wacko:

Posté(e)

Est-ce qu'il serait possible à blemish d'ignorer les talcs concernant baroque? Merci. :wacko:

Posté(e)
le fossoyeur à encore changé de pseudo ici :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Etrange. Le mec est un floodeur mais il ne floode que tous les 6 mois. :)

13 est suspect n°1 (cf. le profil).

Posté(e)
ton dernier post parlait de ton mal au ventre...celui-ci est-il un diagnostic médical? :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai fait mon propre diagnostic, une gastro, j'en ai une par mois environ, on s'y fais a force, la j'etais chez un autre doc :)

Posté(e)
j'ai fait mon propre diagnostic, une gastro, j'en ai une par mois environ, on s'y fais a force, la j'etais chez un autre doc :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

il faut voir les choses du bon côté...c'est le moment idéal pour repeindre les murs :)

Posté(e)
il faut voir les choses du bon côté...c'est le moment idéal pour repeindre les murs :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ca sert stt a perdre du poids :)

Posté(e)
je dis que tu bluffes...photos pour vérification!! :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Demande a Bad il pourra te dire, il m'a connu avec differents poids, il pourra te dire que j'ai perdu :)

Posté(e)
Demande a Bad il pourra te dire, il m'a connu avec differents poids, il pourra te dire que j'ai perdu  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'allusion à d'éventuelles relations personnelles entre forumers, merci...ça me retombe toujours sur la gueule :)