Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 ICI Regarde dans ses loisir elle parle de moi <{POST_SNAPBACK}> il s'est inventé un DC pour faire qu'il avais une meuf Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 il s'est inventé un DC pour faire qu'il avais une meuf <{POST_SNAPBACK}> pfff jaloux Bonne nuit tlm Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 il s'est inventé un DC pour faire qu'il avais une meuf <{POST_SNAPBACK}> Qui a en + 6 piges de + que lui... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Elle s'appelle stephane tfc <{POST_SNAPBACK}> Modifié 7 juillet 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Qui a en + 6 piges de + que lui... <{POST_SNAPBACK}> TG bon aller sans rancunes lesz gars bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Le nombre de posts de la fille depuis Avril est impressionnant: 2 Et elle parle pas de Bruce... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Le nombre de posts de la fille depuis Avril est impressionnant: 2 Et elle parle pas de Bruce... <{POST_SNAPBACK}> Le jour ou tu trouves que une meuf parle de bruce c'est soit sa mere,sa soeur ou une blague! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Le jour ou tu trouves que une meuf parle de bruce c'est soit sa mere,sa soeur ou une blague! <{POST_SNAPBACK}> ...femme de ménage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je donnerais tout ce que j'ai pour que les forumers d'autres clubs ne lisent jamais les trois dernières pages Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je donnerais tout ce que j'ai pour que les forumers d'autres clubs ne lisent jamais les trois dernières pages <{POST_SNAPBACK}> Hey tanguy ca va? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Bon aller dodo ,demain j'ai un rencard <{POST_SNAPBACK}> tu le vois a quel heure Bluejark? <{POST_SNAPBACK}> ... Drole! <{POST_SNAPBACK}> c'est le surnom de Bluejark quand il se travesti Alex le jour Clara la nuit <{POST_SNAPBACK}> Merde Toulouz' essaie d'être drôle Melle Alex Bluejark. <{POST_SNAPBACK}> Bravo t'as compris <{POST_SNAPBACK}> Taratata, 3ème vanne de suite Le nombre de posts de la fille depuis Avril est impressionnant: 2 Et elle parle pas de Bruce... <{POST_SNAPBACK}> Tu crois que j'ai que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 salut ben ça va merci Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 8-0 à la pétanque contre ispalion...ça sent la branlée du siècle Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 13-2 au final. Tout le monde s'en fout mais je suis fier ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 13-2 au final. Tout le monde s'en fout mais je suis fier ! <{POST_SNAPBACK}> déjà réintégré??? il est sympa franfrou Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Ouais, en attendant mon prochain ban ... Du coup j'avais même pas pu dire que Sola était prolongé à l'essai à Gueugnon Sinon j'ai fait les soldes, c'est cheeeeer encore quand même Modifié 7 juillet 2005 par Ispalion Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 13-2 au final. Tout le monde s'en fout mais je suis fier ! <{POST_SNAPBACK}> Encore là toi ptain.. Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Allez zou!! 1 heure de route et j'aurai mon abonnement Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai taxé l'ipod d'un collegue et j'écoute Depech mode Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai retiré mon dossier d'inscription a l'UPS <{POST_SNAPBACK}> Tu vas livrer des colis? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Tu vas livrer des colis? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai taxé l'ipod d'un collegue et j'écoute Depech mode <{POST_SNAPBACK}> Il vient des Amériques (^^) ton ipod? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Il vient des Amériques (^^) ton ipod? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de me lever et je regarde malcolm Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 A 14h je vais m'acheter des chaussures de sécurité pour l'entrepot... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Je viens de me lever et je regarde malcolm <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés