NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 je crois que y'a Al le serveur de Happy Days dans la serie de M6 en ce moment Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 je crois que y'a Al le serveur de Happy Days dans la serie de M6 en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Les GG viennent de se terminer sur rmc, quel bonheur! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. <{POST_SNAPBACK}> Ya le topic intello pour ça Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Ya le topic intello pour ça <{POST_SNAPBACK}> Il s'agit de philosophie et non d'intello, monsieur *Qu'est ce que je suis con* Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Gratte toi. J'aime bien les ours. L'ours, il est pas con comme les moutons, lui. <{POST_SNAPBACK}> En effet, on n'a jamais vu un troupeau d'ours prendre peur suite à une attaque de brebis et foncer dans un ravin. On n'a jamais vu non plus de moutons prendre l'initiative de passer l'hiver peinard à dormir au lieu de le passer dans une chambre froide d'un hypermarché de province. Oui, le défi est aisé en plus, ils sont beaucoup trop lents. Je suis passé sur cible mobile depuis bien longtemps (vieux -> femmes enceintes -> gamins excités ->pigeons -> cyclistes -> livreurs de pizzas et maintenant motards; de plus en plus rapide). <{POST_SNAPBACK}> L'épreuve suprême est le tir sur petit ministre hyper-actif. je donnerais tout ce que j'ai pour que les forumers d'autres clubs ne lisent jamais les trois dernières pages <{POST_SNAPBACK}> Moi compris. Si oui raté. Sinon j'ai perdu 5 minutes de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Il s'agit de philosophie et non d'intello, monsieur *Qu'est ce que je suis con* <{POST_SNAPBACK}> Je dis que t'es intelligent et voilà comment tu me remercie, espèce de philosophe va Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 suis en train d'écouter november rain Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement. (Amiot corporate) Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement. (Amiot corporate) <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> hop ! un double clapping dans la nasse Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 hop ! un double clapping dans la nasse <{POST_SNAPBACK}> vins31 na pas encore vu mon proverbe,prepare toi a une defaite Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai en attente un topic badhonien et un KINGien Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 le topic baroquien cartonne, par contre le chubien perd de la longueur Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 le topic baroquien cartonne, par contre le chubien perd de la longueur <{POST_SNAPBACK}> J'EN CONCLUS: hum hum Baroque1-0Chubee Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> .... Modifié 8 juillet 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 vins31 na pas encore vu mon proverbe,prepare toi a une defaite <{POST_SNAPBACK}> Désolé, ça fait toujours 2 clapping à 0 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 .... <{POST_SNAPBACK}> Merci mon modo preferé Désolé, ça fait toujours 2 clapping à 0 <{POST_SNAPBACK}> Et trois a deux Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Merci mon modo preferé Et trois a deux <{POST_SNAPBACK}> dans ces cas là, on dit "mon admin préféré"!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 les barbapapas sont de retour sur M6...quel bonheur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Et trois a deux <{POST_SNAPBACK}> ça compte pas, il y a conivence entre falquiens. ça fait toujours 2 à 0. C'est vins31 qui arbitre Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 les barbapapas sont de retour sur M6...quel bonheur <{POST_SNAPBACK}> M'en fou j'ai la cassette Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 pour occechico Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés