butterfly Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 non non du tout, c'est pas un stage ca fait un an et demi que je taf dans un magasin grossiste, je suis autant en caisse en passage de chariot, qu'en rayon, qu'en animation, je fais de tout, comme ca sur le CV bah ca apporte Citer
Sarma Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 moi jsuis en stage, et au bout d'une semaine ça me casse déjà les couilles jsuis à auchan... mais j'avoue qu'il me font marrer tous les gars de là bas ambiance pas mal, vouvoiement non admis, aucun stress Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 jsuis à auchan... <{POST_SNAPBACK}> Paysan? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 LOST maté, c'était pas mal. Bonne nuit butter Citer
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut tout le monde. Journée aux soldes aujourd'hui c'était sympa, moins pour le porte-feuille... J'ai maté LOST, le 3e episode était génial j'ai trouvé. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut tout le monde. Journée aux soldes aujourd'hui c'était sympa, moins pour le porte-feuille... J'ai maté LOST, le 3e episode était génial j'ai trouvé. <{POST_SNAPBACK}> donc t'as pas vu armstrong en chier ?! Citer
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'ai loupé un épisode et demi de LOST, c'est grave ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'ai loupé un épisode et demi de LOST, c'est grave ? <{POST_SNAPBACK}> Non J'accroche pas des masses pour l'instant, le mieux était le dernier mais le scénar est trop prévisible... Citer
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 donc t'as pas vu armstrong en chier ?! <{POST_SNAPBACK}> Si si j'ai maté à partir de la montée du col jusqu'à l'arrivée, chez mes gds parents. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Si si j'ai maté à partir de la montée du col jusqu'à l'arrivée, chez mes gds parents. <{POST_SNAPBACK}> Et alors, t'as bandé toi aussi ?! Donc t'es allé faire les soldes avec tes grand parents ? Citer
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et alors, t'as bandé toi aussi ?! Donc t'es allé faire les soldes avec tes grand parents ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ils habitent sur St Orens donc voilà... Citer
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Non j'ai pas bandé car pour moi l'histoire des equipiers lachés c'est une mise en scène, du moins j'en ai peur... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Non j'ai pas bandé car pour moi l'histoire des equipiers lachés c'est une mise en scène, du moins j'en ai peur... <{POST_SNAPBACK}> Il t'a si traumatisé que ça ? Moi ça m'a fait plaisir de voir Armstrong faire le boulot tout seul, ça change Et si ullrich avait joué le coup, vino aurait pu partir...donc ç'aurait été trop risqué pour une mise en scène... Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 tu es mystérieuse butterfly je t'aime bien! <{POST_SNAPBACK}> daleux!! Paysan? <{POST_SNAPBACK}> correcte LOST maté, c'était pas mal. Bonne nuit butter <{POST_SNAPBACK}> lost c'est vraiment excellent...daleux aussi Non j'ai pas bandé car pour moi l'histoire des equipiers lachés c'est une mise en scène, du moins j'en ai peur... <{POST_SNAPBACK}> Il t'a si traumatisé que ça ? Moi ça m'a fait plaisir de voir Armstrong faire le boulot tout seul, ça change Et si ullrich avait joué le coup, vino aurait pu partir...donc ç'aurait été trop risqué pour une mise en scène... <{POST_SNAPBACK}> y'a un topic cyclisme pour ça, est-ce que je sors des vannes foireuses dedans moi? alors un peu de respect, merci Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Au lit <{POST_SNAPBACK}> bon d'accord, la voilà!! Citer
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il est deux heures du mat' mais si j'étais toi, je l'éditerais vite celle-là Citer
Nijni Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Un pote à moi à manger avec le fils d'Eric Mombaerts ce soir à Paris ! Peut-etre que demain j'aurais un peu plus de matière à faire un CR, mais là j'ai pas trop d'infos !! Citer
Forrest Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'ai posté salut à tous ceux que je connais !! Citer
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'ai posté salut à tous ceux que je connais !! <{POST_SNAPBACK}> salut nouveau, tu viens d'effreinfre l'article 2 sur l'utilisation du Citer
Forrest Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 salut nouveau, tu viens d'effreinfre l'article 2 sur l'utilisation du <{POST_SNAPBACK}> j'ai loupé un truc ?? Citer
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'ai posté salut à tous ceux que je connais !! <{POST_SNAPBACK}> Salut petit homme. j'ai loupé un truc ?? <{POST_SNAPBACK}> Noooon. Citer
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'ai loupé un truc ?? <{POST_SNAPBACK}> oui je suis modo et l'utilisation du est réservé au membre inscrit depuis plus de 3 mois Citer
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et l'utilisation du est réservé au membre inscrit depuis plus de 3 mois <{POST_SNAPBACK}> Ca fait quand même 1 an qu'il est inscrit. Citer
Ispa Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 oui je suis modo et l'utilisation du est réservé au membre inscrit depuis plus de 3 mois <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés