Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Dégage le plancher, toi! <{POST_SNAPBACK}> tire la langue et fais :"aaaaaaaaaa" Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 tire la langue et fais :"aaaaaaaaaa" <{POST_SNAPBACK}> pourquoi, t'es docteur? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Dieu me harcèle pour savoir comment créer un beau DC. Je rappelle qu'on y a consacré un topic sur le FALC << Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> 'lu, cifer. Ca roule? Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 'lu, cifer. Ca roule? <{POST_SNAPBACK}> ouep je pète le feu!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 "2 utilisateur(s) sur ce forum (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 2 membre(s) : Lucifer, Dieu" c'est bien, on est entre grandes personnes Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Rhooo le mytho Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 "2 utilisateur(s) sur ce forum (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 2 membre(s) : Lucifer, Dieu" c'est bien, on est entre grandes personnes <{POST_SNAPBACK}> Exact. Mais fait attention à ce que je ne te jette pas d'ici comme je t'ai jetté du paradis. Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Exact. Mais fait attention à ce que je ne te jette pas d'ici comme je t'ai jetté du paradis. <{POST_SNAPBACK}> ho l'autre hé, t'as la mémoire courte, c'est moi qui suit parti!!! les nuages ça va 5mn, mais à la longue c'est chiant!!! Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 c'est moi qui suit parti!!! <{POST_SNAPBACK}> Avec un coup de pied au cul! Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 toute façon, je m'en fous, les clients aujourd'hui sont devenus feignants, ils préfèrent descendre que monter...c'est moins fatiguant...tant mieux Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Je suis en train d'installer des ascenseurs de dernière génération: Sièges, Tv, Nourriture,... Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 moi j'aime bien les ascenseurs Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 ouf j'avais peur d'avoir râté des trucs importants <{POST_SNAPBACK}> t'as surtout raté les blagues à 2 balles de chronos...pas en forme le type.. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 j'hallucine, pour une inscription dans un lycée on me demande une facture e telephone, sont gravos, on m'a jms fais ce coup la Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai une patate moi ce matin. Je sens que je vais être au taquet toute la journée. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai une patate moi ce matin. Je sens que je vais être au taquet toute la journée. <{POST_SNAPBACK}> oh purée ça va donner Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 salut tout le monde ! suis en forme aujourd'hui ché pas pourquoi ya des jours comme ça la vie c'est bien sinon ça va vous ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 je suis reviendue de l'inscription, y'avait personne, agréable puis petite courses a carouf Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 à 9h je me suis fait réveiller par une putanannananana de perceuse, ah moins que c'était 11h ? mais je crois que c'est 9h Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai la tête dans le cul J'ai pas envie de tafer, j'ai pas la pêche. Du coup j'ai créé un topic pour ceux qui sont de mauvaise humeur et qui ont envie de râler Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 quel boulot de merde je fais Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 AVANT DERNIER JOUUUUUURRRRRRRRR! Vous ne pouvez pas savoir quelle joie je me fais de partir même si c'était sympa comme stage...AH ENFIN PROFITER DU SOLEIL...de la piscine de la Résidence....repasser le permis ...réviser l'éco droit ...faire les dossiers pour la rentrée <_< Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 oh purée ça va donner <{POST_SNAPBACK}> Tu me cherches? Tu veux te fritter? J'ai la tête dans le cul <{POST_SNAPBACK}> Tu es super souple, dis donc. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 salut, je vais essayer de bossere un peu pour changer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés